Activites enfant 5 ans

Bonjour,
J'aimerais échanger mon appartement à Boulogne Billancourt avec des australiens l'an prochain.
J'aimerais trouver une activité pour ma fille de 5 ans pour qu'elle puisse jouer avec des enfants australiens (sport, musique, arts etc...)
Connaissez vous des structures ouvertes aux enfants de touristes français ?
En vous remerciant !

Bonjour Bleu mandarine,

Je vous suggère de publier une annonce dans la section Immobilier en Australie > Echange de maisons en ce qu'il s'agit de votre premiere recherche.

Pour les activités, dans quelle région de l'Australie souhaitez-vous partir ?

Bonne chance,
Bhavna

Bonjour merci beaucoup pour votre reponse. En fait je pensais partir deux mois, et adapter notre itinéraire en fonction des opportunités d'échanges d'appartement, meme si on ira aussi à l'hôtel. J'espère rester un moment à Sydney et aller aussi du côté d'Alice spring mais rien n'est figé...
Je pensais passer par home link mais merci pour le conseil, je vais aussi passer par la page immobilier du site.
L'idée c'est sur ma fille se familiarise avec l'anglais et partage quelques jours le quotidien des petits australiens...
Bonne journée !

Re bonjour Bleu Madarine,

Dans ce cas, vous pourriez aussi participer sur le forum Anglophone Australie, c'est dans sur ce forum que vous aurez plus de chances d'interagir avec les anglophones et autraliens.

Dans un premier temps, je vous mets le liens vers la catégorie "Enfants à Sydney" mais n'hésitez pas à parcourir les autres catégories notamment "Networking - Réseau social" et les autres villes.

- Children in Sydney

Bonne continuation,
Bhavna