Nouvelle vie à Phnom Penh

Depuis un peu plus d'un mois, mon ami et moi sommes installés à Phnom Penh.

Nous n'avons pas encore eu le temps de rencontrer de nouveaux gens.

Quels endroits nous conseiller vous pour faire de nouvelles rencontres ?

Fanny

Bonjour Fanny,

Bienvenue sur Expat.com! :)

Bonjour Fanny,

Je suis arrivee il y a 3 semaines et me pose a peu pres la meme question que vous.

En fait ponctuellement j'ai rencontre Phnom Penh Accueil, France Volontaires, French Chamber de Commerce au travers de Networking.

J'imagine qu'on peut essayer aussi le contact direct online, comme ici, et se donner rendez-vous pour un verre quelque part en fin de journee.

Avec Chun Ben beaucoup de gens sont en vacances. Pour ma part, je ne bouge pas de Phnom Penh.

Et vous ?

A bientot
Catherine

cc
moi c'est la meme que vous ;)

si il y a un apero faite le moi savoir jviendrai avec du champagne et du vin ..
j'en est plein en stock

Je reste également sur Phnom Penh.

Nous pourrions organiser une rencontre quelque part lundi?!

:)

Avec plaisir Fanny et Kyto,

Lundi, demain, ca me serait possible a 19:30 dans le centre, genre au Moon sur les quais. Ou moins tard mardi, 18h:00. Ou autre idee de lieu de vos parts.

En fait, je suis la mais pas en vacances. Les enfants qui ne sont pas rentres chez eux pour Pchum Ben ont besoin qu'on s'occupe d'eux.

Vous pouvez m'envoyer un sms au 013 992 132, sinon je lirai votre email lundi en fin de journee.

A bientot
Catherine

cc
le centre je ne connais pas trop ..ce que je peu vous proposez c de venir a mon bureau a la tour (mekong tower) pour un dégustation de vins et champagne on sera beaucoup plus a l'aise et c valable pour tous les expats qui lisent ce message :)..j'ai fait un rachat de societe ( les tresors du terroir) je me suis retrouve avec un stock de malade de vins et champagne ;)..le bureau ce trouve juste a coté de l'accueil de la tour(mekong tower)
je vous laisse mon numéro et cette invitation et valable tous les soirs de la semaine
a bientot

086818783
kyto

Salut,

Disons plutôt mardi, si c'est plus simple pour toi Catherine.

Ou se trouve la Mékong Tower?

Ok demain mardi 18h
Kyto tu peux nous donner l'adresse precise, s'il te plait.

Bonne journee
Catherine

l'adresse est assez compliqué mdrr

-Mékong view tower-

Wat Chas Road, Chroy Changva, Russei Keo, Phnom penh-12110

sinon allez sur le site internet du Mékong view tower ..je pourrai pas vous expliqué comment venir , je pense que c la tour la plus grand de la capital .

http://mekongviewtower.com/index.html

ps:si vous avez envie ya piscine et jacuzzi

a demain
kyto

Super !

A demain :)

a demain

Des que vous etes la rentrer directement et au niveau des assenceurs cest sur la gauche je serai surment au bureau..
Sinon appelé moi
A demain

salut tous !

moi aussi je suis arrivé à Phnom penh depuis peu ( 15 jours )  et serai ravi de vous croiser, je ne suis pas certain d'etre dispo demain soir mais à bientot de toutes façons !

michael

Salut Mickael,

N'hésites pas à te joindre à nous demain si tu es dispo :)

faudrai faire ca assez souvent ...toutes les semaines voir 2 fois par semaine ;)

oufff vous etes pas arrivé jpensé etre en retard ..bon je suis la au bureau

Merci encore pour cette agreable soirée ..

Merci aussi Kyto, Fanny et Nicolas.