Questions

Bonjour,

Etant nouveau sur ce forum depuis ce matin, j'aimerais savoir si des personnes qui ont exercé le service militaire en France et qui sont maintenant à la retraite au Cambodge.

J'aimerais certaines informations sur la chose suivante :
Comment peut ont vivre la bas en ayant une petite pension d'environ 500 euros par mois ?
Un vie tranquille me suffit amplement.

Si des personnes ont de l'experience d'avoir vecut comme ca au Cambodge. J'aimerais savoir où vivre en tant que français. (Je suis à la base d'origine cambodgienne mais de nationalité francaise)

Je ne souhaite pas grand chose, juste un petit appartement pour une personne ou deux ainsi qu'une connection internet puis des magasins à proximité où je puisse acheter à manger.
Un minimum de confort me semble correct comme en France.

Merci de l'aide que vous me fournirai.

Actuellement je suis retraité militaire de la légion étrangère, en France bien sur.


Cordialement, Khemarak.

Bonjour vang!

Une nouvelle discussion a été créée sur le forum phnom penh pour donner une meilleure visibilité à votre message ;)

J'espère que d'autres membres pourront vous conseiller.

Armand

je pense,mais la je ne m"avanceraitpas,que meme au Cambodge aujourdhui ,pour un europeen,cela doit etre difficile de vivre avec effectivement 500 euros( 700U$)/mois,mais pourquoi pas?,j'esperes qui vous aurez q'autres reponses,plus encourageantes,
Mais comme vous etesd'origine asiatique,peut etre n'avez vous pas les memes contraintes et besoins qu'un europeen ;
Le seul probleme etnt le logement
cordialement
Ludo

Bonjour
je vous confirme qu'il est possible de pouvoir vivre avec 500€ par mois au Cambodge