Close

Logement et nouvelles relations

Bonjour à tous, je m'appele Thibaut. Je suis belge et originaire de Liège. Je suis en 2 eme master à hec-ulg et je viens d'arriver(hier!)  à Kuala Lumpur afin d'y réaliser mon stage de fin d'étude. Je suis actuellement à la recherche d'un logement et de nouvelles relations.Si vous avez des conseils afin de m'aider dans la recherche de mon logement et si vous avez des adresses pour rencontrer d'autres expatriés,
faites en moi part des que possible.
Merci d'avance pour vos réponses.

Bonjour Thibaut et bienvenue sur Expat.com!

J'espère que d'autres membres pourront prochainement vous guider.;)

Avez-vous posté une annonce dans les petites annonces Immobilières de Kuala Lumpur? Cela pourrait vous aider.

Harmonie.

slt Thibeaut,
bien venue en Malaisie, je ne sais si cela peu t'aider, si tu cherches a loger seul dans un petit apart mais tu peu voir sur Iproperty, c est je pense le plus gros mode de recherche pour des aparts ou maisons, a ce que l'on me dit il y a toujours moyen de negocier environs 15% de reduction, mais comme je suis en train de chercher aussi un appart, a ce que j ai vu ou je n ai pas le profil a negocier ou ils ou elles sont vraiment dur. pour les sorties je te dis tous de suite, c est pas le carre, il faut compter un peu plus cher voir bcp plus cher...pour rencontrer des autres expats, ceux qui sont ici depuis longtemps ne sortes que tres peu, les autres c est un peu au petit bonheur la chance..
bon courrage pour tes recherches, fab

Bonjour Thibaut,
Bienvenue à KL!
Tes recherches ont elles avancées?
Pour le logement regardes les petites annonces sur le site Expat.com et tu peux aussi regarder des sites spécialisés comme iproperty et propwall.
L'AFM organise le 12 octobre un apéritif dînatoire dans un resto de KL. Je crois qu'il n'est pas obligatoire d'être inscrit à l'association pour y participer. Si cela t'intéresse, dis-le moi, je t'enverrai le lien en MP. Ah oui, l'AFM c'est l'association francophone de Malaisie. Ca peut-être une occasion de faire des connaissances. Sinon il y a une jeune femme qui vient d'arriver qui proposait d'organiser quelque chose samedi soir, mais je ne sais pas où cela en est, n'hésites pas à consulter les autres posts récents sur le forum pour retrouver ce message.
Bonne installation!

Alexandra

Nouvelle discussion