Rencontres amicales à Turin

Ciao a tutti,
Je suis installé depuis peu à Turin et souhaiterais faire la connaissance de français et organiser des soirées aperitivo en ville en semaine ou bien le week end.L'objectif est de faire de nouvelles connaissances sympathiques et d'échanger sur ses propres expériences.
N'hésitez pas à me contacter.
Amicalement,
Fred

Bienvenue sur Expat.com Fred!;)

Harmonie.

Ciao Fred,
Un aperitivo Expat.com de rentrée me tenterait bien!
Virginie

Coucou.
Je suis aussi nouvelle à Turin donc si vous voulez qu'on organise une petite soirée le week end prochain ça serait sympa.

Ciao je prends l'iniative d'organiser un aperitivo ce mercredi 12 septembre a La Maison situee au 19 via Della Rocca juste a cote de piazza Vittorio Veneto a 20h. Merci de vos confirmation sur le blog et par mail sur ma boîte [email protected] . Je vs communiquerai ensuite mon numero de portable. Merci a vs de m envoyer le votre et de me dire combien vs serez.A presto.Fred

Ciao,
Va bene per me e il mio ragazzo!
Virginie

@virghinie - En français s'il vous plait sur ce forum Francophone! :D

Merci bien,
Aurélie

Ciao a tous

Je suis arrive a Turin il y a quelques mois. J'ai rapidement rencontre des amis mais ils quittent la ville 1 a 1...

J'aimerais donc faire de nouvelles connaissances.
Donc si jamais vous faites un apertivo ou autre, je serais ravi d'en faire partie

Amicalement
Pierre

Salut Pierre (et éventuellement à tous les autres)

Je suis sur Turin depuis un bon moment déjà, et c'est vrai que c'est compliqué de voir les personnes partir les unes après les autres.

Je suis bien partante pour un aperitivo,ce serait sympa d'organiser ça avec d'autres intéressé(e)s !! 

A bientôt !

ciao

oui avec plaisir!

je suis actuellement en France, mais je rentre la semaine prochaine a Turin =>
je propose un aperitivo le Jeudi 26 Fevrier : y a t'il des personnes interessees?

a bientot

Salut!

Si je ne me trompes pas, le 26 est un mardi...:)
Pour moi c'est bon semaine prochaine de toute façon!

bonne journée, à bientôt!

Oui en effet!
Mardi ou jeudi, les 2 sont bons pour moi!

On reste sur Mardi?

Très bien mardi!
20h00 au Blanco Piazza Vittorio?

A bientôt!

ok pour moi!

voici mon adresse email (pour echanger num de portable) : pierre_jap[at]hotmail.com

a bientot

On serait 3 pour un apéro à l'Obelix ce soir, si cela dit à d'autres...

hello
idem depuis decembre ds le coin et souhait d'aperos et de nouvelles rencontres!!

salut,

même si ça fait un moment que tu as posté...si l'offre tient toujours, j'aurais bien essayé l'apperitivo aussi mais dur d'y aller seul (je suis arrivé la semaine dernière sur Turin).

buona sera e a tutto ;).

Bonjour à tous et toutes !

Vos posts datent un peu et peut-être que certains parmi vous ne sont plus à Turin... Moi je vais m'y installer en mars 2014, donc si les aperitivi continuent je suis intéressée, c'est un moyen sympa de se faire des amis et de s'intégrer plus facilement.

A bientôt j'espère!

Chris, je fais partie des personnes rentrees. Tu trouveras egalement des expats sur la section de Turin des sites internation.org et Meetup.

Merci ! Bonne continuation.....

Bonjour à tous et toutes !

Ce post date mais je garde espoir pour rencontrer des personnes sur Turin je ne suis là que pour 1 mois mais j'apprécierais rencontrer de nouvelle personne. Sachant que je suis ici pour travailler j'aimerais donc pouvoir en profiter.

A bientôt j'espère!

Caroline

Bonjour

Idem ... bon nous on est une famille mais si y'a d'autres personnes qui organisent des gouters ou des sorties pour enfants, on est preneur.
Bon, pour les aperetivo, on est intéressés aussi mais on comprend que les jeunes ont pas forcément envie de sortir avec des familles :P donc on mise plutot sur d'autres parents
@+