Nouvel étudiant

Bjr à toutes et à tous. Je suis un nouvel étudiant à Turin depuis une semaine. J'y reste 2 ans pour finir mon master si tout se passe bien. J'aimerais bien faire des nouvelles rencontres et des sorties. Si vous avez des bons plans à proposer, écrivez-moi! Salut et bisous.

Bonjour Bolin,

Bienvenue sur expat-blog!

Pourriez vous nous en dire plus sur vous, et ce que vous étudiez à Turin? Merci! ;)

Cordialement,

David.

Bah, je suis étudiant en Economie. Après avoir décroché mon diplôme de Licence, j'ai décidé de poursuivre mes études de master à Turin, en Italie. C'était une décision un peu impulsive, je suis resté à Poitiers durant 4 ans avant de venir. J'ai l'envie de changement et d'aventure. Voilà pourquoi je suis à Turin. Sinon, je suis d'origine chinoise. Je suis né en Chine mais j'ai passé mes meilleurs moments en France, en Poitou Charente. Voilà ce que je peux dire en générale sur moi.

Bonjour Bolin,

Merci pour votre presentation.

N'hésitez pas à participer sur le forum Turin, si vous avez besoin d'aide et ou besoin de conseil, cela vous sera très utile. Merci! :)

Cordialement,

David.

benvenuto in italia bolin
s8 patricia  etudiante a l universite et j serai ravie de te donner un coup de pouce ..coraggio   ciaooo