PADDLE SURF

COUCOU

Y a t il parmis vous un vendeur d'une planche d'occase de paddle surf pour adulte ? avec la pagaie ?

merci

Comme tu n es pas loin, vas voir les clubs de kite au Morne, il y en a plusieurs qui ont des paddle boards. Peut être qu un parmi eux à des planches à vendre.

Merci pour l'info Décidément tu es trés active sur Expat.com. Souvent je vois tu apportes tes conseils et tu es dispo pour répondre. C'est trés cool de ta part, je tiens a te le dire.Tu es mauricienne j'imagine ? en tout cas tu dois etre sur l'ile depuis longtemps. J'ai cru comprendre que tu vivais dans le nord, et comme je suis sur tamarin, cela fait loin pour se rencontrer ! c'est dommage. Tout ça pour te dire que je trouve que tu assure avec touS tes conseils.

a bientot
claire

Je ne pretends aucunement rivaliser avec Valerie, mais il y a aussi Kite Surf Paradise, ils donnent des cours et vendent du materiel aussi. C'est a Trou d'Eau Douce.

Christel S. a écrit:

Je ne pretends aucunement rivaliser avec Valerie, mais il y a aussi Kite Surf Paradise, ils donnent des cours et vendent du materiel aussi. C'est a Trou d'Eau Douce.


Oui ils sont installés à Trou d Eau Douce et opèrent sur la plage de Palmar, du côté des Résidences Thalassa. Mais ça va faire un peu loin Tamarin - Trou d Eau Douce pour un paddle board!!

clairefred a écrit:

Merci pour l'info Décidément tu es trés active sur Expat.com. Souvent je vois tu apportes tes conseils et tu es dispo pour répondre. C'est trés cool de ta part, je tiens a te le dire.Tu es mauricienne j'imagine ? en tout cas tu dois etre sur l'ile depuis longtemps. J'ai cru comprendre que tu vivais dans le nord, et comme je suis sur tamarin, cela fait loin pour se rencontrer ! c'est dommage. Tout ça pour te dire que je trouve que tu assure avec touS tes conseils.

a bientot
claire


De rien Claire!! Je suis française mais je viens en vacances ici depuis l âge de 6 ans (1981) et j y vis depuis 2002. J ai des amis à Rivière Noire, je n  y vais pas souvent mais la prochaine fois je te le dirai et si tu es libre on pourra se retrouver autour d un petit café!!

Pas de prob Valérie et avec grd plaisir !! tu me dit quand tu viens dans le coin Voici mon email persso :
[email protected]

a++ claire