Ecole maternelle ouest de l ile

Bonjour,

Ma petite famille et moi seront bientot résident à Maurice. Nous prévoyons de nous installer dans l ouest de l ile pour est proche du nouveau traviail de mon mari. Je cherche une ecole maternelle pour notre fille de 3 ans et demi qui rentre en petite section. J ai trouvé l école privée Paul et Virginie sur ie net. Auriez vous d autres établissement à me conseiller dans le quartier Tamarin ou proche?

Merci pour votre aide

Bonjour,

Il y a aussi Tiny Tots puis Telfair à Tamarin où ma fille est (2 ans). Les classes sont moins chargées qu'à Paul et Virginie, mais c'est plutôt anglophone à partir de la Grande Section (Réception dans le système anglais). Tout dépend donc ce que vous cherchez comme type d'école ;)

À bientôt !

Tiny tots est une tres bonne ecole aussi d accord avec iJulien

Merci pour vos reponses.

Bonjour Sabbora,

Il y a une nouvelle ecole maternelle qui s'ouvre a tamarin en septembre, ca s'appelle les p'tits mounes. La directrice que je connais bien a deja une section jardin d'enfant et ouvre prochainement une petite section et une moyenne. Elle souhaite je crois ne pas prendre beaucoup d'enfant, environ 15 au total (petite et moyenne)afin de permettre un meilleur apprentissagea.

Voila a bientot

Merci pour ta réponse, aurais-tu un contact mail ou un site internet? Je suis toujours en Polynésie, on ne sera sur Maurice qu en Octobre.
Merci pour ton aide.

Bonjour,

L'email est telfairprimary at orange point mu et les sites sont http://www.wix.com/tinytotsdaycare/mauritius (maternelle) et  http://telfairprimary.com/ (primaire).

Tu peux écrire en français bien entendu ;) Pareil, quand tu appelleras, ils répondront sans doute en anglais ("good morning") mais tu pourras répondre "bonjour" pour avoir une conversation dans la langue de Molière ;)

À bientôt !

Tu peux aussi envoyer un mail a la directrice des P'tits mounes si tu souhaites. Son mail est [email protected]. Elle n'a pas de site internet. Mais je pense que ca devrais te plaire.

Bonne chance

A bientot

Il y a également une école  West cost primary. C'est une école primaire internationale.
Le web site est wipschool.mu ; L'école se situe a pierrefonds et sera delocalisee en 2013 a proximite de Cascavelle.

Merci a Chriscc pour le lien.

Merci  pour votre aide, je vais regarder tt ça.

Merci pour l'information à bientôt!

Bonjour RAMDIN DANIEL,

Bienvenue sur Expat.com :)

Veuillez noter que vous avez posté sur une ancienne discussion.

Avez-vous déjà trouvé ce que vous recherchez ou pouvons-nous encore vous aider?

Une petite présentation serait aussi la bienvenue  ;)

Bonne journée,

Hasnaa
Équipe Expat.com