Cherche osthéopathe à la marsa

je cherche un osthéopathe à la Marsa pour mon fils de 10 ans qui a des pb de dos.
merci pour les contacts

Il y a le Dr VISOT (français) à côté de l'école Paul Verlaine. Son num est le 94 488 188

Salut,

Un généraliste , osthéopathe, il est conventionné avec la BAD par ailleurs :
Dr Anis Chrif
2 rue Imam Chafai
71980600*

Moi il m'a bien aidé lors de mon torticolie !

mamourette a écrit:

Il y a le Dr VISOT (français) à côté de l'école Paul Verlaine. Son num est le 94 488 188


Bonjour
c'est un osteopathe ce medecin? l'avez vous essayé?
j'ai toujours des problemes de dos, et malgré les seances de kiné etc..rien n'y fait. j'ai lu beaucoup sur le net que parfois avec un bon osteopathe c'est miraculeux...je l'espere.
merci

Bonjour
Non perso je ne l'ai pas essayé. Mais plusieurs de mes connaissances en sont contentes

Bonsoir,
Puisque nous sommes dans le domaine de la colonne vertébrale, quelqu'un connait-il un kiropractor vers la Marsa ou Tunis svp? Merci de vos réponses.

Bonjour,
ayant trouvé ses coordonnées sur ce forum, nous sommes bien allés chez le Dr Visot et maintenant ma femme est toute nouvelle! Franchement il est bien

bonsoir
je veux savoir si le DR VISOT est toujours a la marsa et si il as toujours le n téléphone merci

inas1 a écrit:

bonsoir
je veux savoir si le DR VISOT est toujours a la marsa et si il as toujours le n téléphone merci


Bonjour Inas,

Il vous suffit d'appeler le n° indiqué un peu plus haut et vous aurez la réponse :dumbom:

:mad:  c est déjà fait ................
j'ai appelé deux fois ça sonne mais ça répond pas  :(

@inas1

Peut-être essayez de contacter par tel. ou mail celui-ci (j'ignore s'il s'agit de la même personne) :

http://www.lepetitjournal.com/lesbonspl … p;id=28947

merci c'est gentil ;je vais appelé demain

Bonnjour,

Monsieur Visot , toujours à la Marsa.
Mais si vous avez appelé aujourd'hui c'est normal, il travaille pas le dimanche!

Tel : 94.488.188

j'ai appelé vendredi .....! et ça répond pas mais  je vais essayer lundi merci a vous ,j'espère que il va arrivé a me soulager  ;)

[modéré: veuillez vous enregistrer dans l'annuaire d'entreprises svp]