Solution la moins chère pour appeler un mobile Thailandais?

Bonjour à tous,


Je suis entrain de tester les solutions les plus économiques pour appeler un mobile Thailandais de France et je me suis donc inscrit à voip discount qui propose des appels gratuits vers les fixes et mobiles de Thailande. Cependant j'ai l'impression que mon numéro d'appel ne s'affiche pas chez mon correspondant et reste masqué ou ne correspond pas du tout au miens (Car sur Voip les appels passent par une plateforme) ce qui fait qu'ils ne me répondent pas. C'est vraiment très embêtant!

Je souhaite donc faire appel à ceux qui auraient une ligne mobile Thailandaise afin de savoir si je pouvais les joindre pour qu'ils puissent me donner le numéro qui s'affiche lorsque je les appelle histoire de voir si le service d'identification de l'appelant fonctionne réellement. Pas la peine de décrocher biensûr.

Sinon que pensez vous de Skype illimité monde à 10 euros / mois et illimité vers les fixes et mobiles Thailandais? La qualité est elle bonne? Le correspondant peut il voir notre numéro? Qu'est ce que cela vaut par rapport à Voip discount?


Merci d'avance

Bonjour,

J'utilise un mobile avec une carte Lebara, ce n'est pas la solution la moins chere mais c 'est pratique (0,09€/mn),
la qualité est bonne, parfois un peu de décalage mais cela reste acceptable.

F.

Rebtel ... rebtel.com ... tres economique si tu as une box internet

J'ai un abonnement SKYPE illimité ( en fait 50 000 minutes par mois avec 14 N° différents par jour) a 9.99€ que ma femme utilise depuis 3 ans pour apeller de NOUMEA vers la THAILANDE

Ca fonctionne tres bien et au moins tu controles la facture .....car avec les THAI il vaut mieux gérer ces "détails là" ... des vraies pipelettes

PUYIN THAI PUT PUT MAC LOÏ !!!!
TCHING TCHING