Recherche Professeur à Maurice

Bonjour

je viens en vacances à Maurice fin octobre jusqu'à 8 novembre 09
Je recherche un prof d'anglais ou des cours dans une école
Qui a des tuyaux là dessus ?
Merci car je dois sérieusement amélioré mon anglais
Mille merci pour votre aide

Bonjour!

Il y a le British Council qui ce trouvre à Rose Hill dans le centre de l'ile.

Voici le lien et j'espère que ça peut t'aider:-

http://www.britishcouncil.org/africa-ma … centre.htm

Joana

Merci pour ton aide
Mais ils ne veulent pas me prendre en cours car je ne reste pas assez longtemps ( j'ai appelé ce matin )  , je recherche plutot une association ou un prof particulier : Si quelqu'un connait quelqu'un capable de donner des cours conversation anglais : merci pour votre  précieuse aide

Je crois pas qu'on dispense des cours d'anglais pour une si courte duree.Si tu veux ameliorer ton anglais faut songer a un cour a plein temps.

Les profs aussi seront tres reticent a te prendre car ils pourront pas te montrer grand chose en un si court periode de temps

Tu peux te renseigner un peu plus sur ces numeros:-


1) Spoken English for adults beginners, intermediate, advanced. Tel. 773-2664.

2) Apprenez l'anglais, français, tous âges, tous niveaux. Tel. 464-6495, 788-3606

3)Apprendre l'anglais, le français, l'italien, l'allemand, l'espagnol, leçons de Computer     (Word & Excel), couture, réceptionniste, styliste, de tous âges, aussi leçons de CPE-HSC pour toutes les matières, Universal Tuition, R.-Hill, aussi les après-midi & dimanches, Phoenix. Tel. 464-7726, 696-0973.

4) Individual tuition, English / French, (written and oral), IELTS. Tel. 426- 0531.

A bientot

Joana

Salut Miss Coyote

Je vois que Joana est très bien renseignée et aussi très serviable, et ceci fait honneur au pays !

Si toutefois, tu ne te trouves pas ce que tu recherches auprès des contacts refilés, je pourrais te faire avoir une enseignante diplômée dans les deux langues – anglaise et française – durant ton court, très court séjour.

Sinon, il faudrait savoir dans quelle région tu vas être ?

A très bientôt ;)

Vayid – [email protected]