Expatriation au Congo (Pointe-Noire)

Bonjour
J'ai 4O ans, je suis tunisien et je suis actuellement DAF dans une institution financière (14 ans d'expérience). Ma femme travaille dans le secteur pétrolier et dernièrement a obtenu une offre d'expatriation  au Congo ( Pointe Noire) . Je me suis trouvé bien intéressé par cette nouvelle opportunité  et je souhaiterai savoir la possibilité d'avoir un offre d'emploi qui correspond à mon profil (comptabilité, finance, contrôle de gestion ). Avez-vous quelques pistes ?
Merci d'avance !!

Bonjour sleh2012 et bienvenue sur Expat.com!

J'espère que d'autres membres pourront prochainement vous renseigner.;)

Je vous souhaite bonne chance,
Harmonie.

Bonsoir sleh,

J'ai souvent des offres d'emploi venant de certaines entreprises de la place et ne manquerai pas de vous tenir informer, si votre profile est recherché.
En attendant, soyez les bienvenus, vous et votre femme.

[Modéré]

bonjour
je suis marie a une congolaise depuis 17 ans et nous devons venir nous installer a pointe noire
Je suis a la recherche d'un emploi ou de missions dans la gestion commerciale l'import export j'ai 60 ans et ai une grande experience du congo pour y avoir deja vecu
Mes competence dans le domaine commercial peut rte un atout pour une entreprise de la place
Je communiquerai un cursus complet aux personnes et sté interesse

slt moi iris yannick loub, dessinateur sur logiciel autocad, bh je cherche un emploi sur le domaine du génie civil, si y'a bien du nouveau sur ce domaine merci de m'écrire ou de m'appeler sur 00242044705262

BONJOUR
je cherche un emploi dans le domaine du génie civil, et je peu intervenir dans tous les plans de génie civil
contactez moi au 00242044705262
DESSINATEUR, CONCEPTEUR, ETUDE DES PROJETS, ET AUTRES...........

Bonjour à vous,

Je vous suggère que poster votre annonce dans la section emploi à Pointe-Noire.

Merci,
Christine