Dans le cadre de mon travail je suis à Pointe Noire

Bonjour, je m'appel Xavier Même, dans le cadre de mon travail je suis a Pointe Noir depuis le mois de mars de cette année. je suis tombé amoureux de ce pays et de ses gens, j'espère pouvoir rester ici encore un peu et pourquoi pas, venir m'y installer.

Tu as raison , c'est vraiment une belle ville.

Bonjour. J'ai une proposition d'un CDD de 6 mois. À pointe noireentant que conducteur de travaux.
Quel est le niveau de rémuneration sur place pr des ingenieur travaux.
Et c'est quoi le cout de vie.

désolé pour le retard, tout dépend de ton niveau d'expérience et de l'entreprise,

Bonjour , je vais arriver prochainement sur Pointe Noire . Est il possible de trouver du travail en tant que femme d expatrié ? Que me conseillez vous pour les démarches ? Sachant qu en France je suis RRH. Merci . Alice

Pour le travail n'esperez  pas une vrai plateforme genre pôle emploi...pointe noire c'est beaucoup de réseau et de relationnel...Donc sortez beaucoup! Bonne chance

Je vous remercie pour ce conseil Esther84. Vous êtes aussi sur PNR?

Je suis à Pointe Noire depuis 6 ans, ma femme dispose d'une agence immobilière qui pourrait t'aider coté logement.
Cordialement

Modéré par Chris il y a 6 ans
Raison : La publicité est interdite sur le forum, je vous invite à vous enregistrer sur l'annuaire de services.
Je vous invite à lire la charte du forum

bonjour xavier, la chance d'être dans mon pays d origine je t 'envie a fond la.
Mon compagnon cherche du travail au Congo mais sans succès....sais tu qui embauche en ce moment ?
nous sommes en France plus précisément en Bretagne.
au plaisir de te lire

Oui je suis entièrement d'accord avec vous, moi j'ai travaillé un an comme superviseur tuyauterie avec ABB, et jusqu'à maintenant, je pense toujours à sa virginité........
J'aurai aimé trouver une opportunité de travail là-bas.