Extension de visa urgence

Bonjour à tous,

Je fait un petit récap des documents qu'il faut pour proceder a une extension de visa :

- Photocopie Passeport et Date d'arriver
- Réservation Hotel ou justificatif de lieu de domicile
- Relever de banque
- Utility bill (either CWA/CBE/téléphone) je ne sais pas ?!:o
- Billet d'avion retour.


Ma question se porte sur le billet d'avion retour,
Je voudrais savoir si il faut présenter le billet d'avion retour avant la date butoir ? Ou un billet d'avion à la date ou l'ont souhaite partir avec l'extension de visa ?


Je vous remercie d'avance pour vos réponses,


Cordialement,


Maxence

Il te faut un billet retour avec ta nouvelle date de depart + justificatif de domicile type lettre d hebergement + justifier de  $ 100 par jour jusqu a ta nouvelle date.

N attends pas le dernier moment.

Ok super je te remercie.

Malheureusement c'est le dernier moment, j'ai fait le gros boulet !
... Il me manque un document pour ma demande de travailleur indépendant... mais j arrive a terme de visa, et je me rend compte que je serais trop limite entre le dépôt du dossier et la réponse BOI.


:/   


Merci beaucoup de ta réponse. Sa me rassure que se soit un billet pour l'extension, merci beaucoup sincèrement :D

Bonsoir,

Pour une extension de visa touristique, il faut à peu près 100 euros par jour? :o

mimie9743 a écrit:

Bonsoir,

Pour une extension de visa touristique, il faut à peu près 100 euros par jour? :o


100 dollars par jour pour assurer ta "survie" lol

Waouuuuh, c'est un peu beaucoup quand même....  :s

mimie9743 a écrit:

Waouuuuh, c'est un peu beaucoup quand même....  :s


Oui c est beaucoup mais c est la loi!!!
Une preuve de plus que la politique touristique n est pas favorable au tourisme de masse et aux routards.

bonjour

Pour information seulement, je voudrais savoir comment sa se passe si le visa est déja expiré pour prolongement ?

Pour une demande de visa aussi si le visa a expiré ?


Merci de vos réponse, :(


Cordialement,


Maxence

Ça ne se passe pas : il faut sortir du pays dès que possible, sous peine d'être blacklisté à l'avenir.

Pour les nationaux de l'EEE, un aller-retour vers la Réunion est envisageable ;)

Un simple allez retour est possible ?
Faut il rester un certain temps a la Réunion par exemple ?

Si j'ai fait par exemple 89 - 88 -90 jours ici, et le service d'immigration l'entre sur l'ordinateur, cela ne posera pas de probleme pour entré de nouveau sur le térritoire ?


Je vous remercie pour vos réponses, je suis dans le besoin, il me manquerais que quelque jours pour terminer ma procédure de demande de self employed... Mais le visa touriste va malheureusement se terminer avant.


Cordialement,


Maxence

Si t es arrivé aux 180 jours sur 365 tu ne peux pas. Sinon l aller retour a la reunion c est la seule solution. Mais emporte avec toi une copie de ta demande de self employed permit au cas oú tu aurais des difficultes en revenant.

Ok super merci pour ta réponse, merci beaucoup beaucoup, ca devrait être bon alors car je n'aurais fait que 90... ou un ou deux jours de moins, pour ce qui est de ma demande, je n'ai que les pré papier pour l'instant, vu qu'il me manque un seul et unique document qui me bloque et m'oblige a devoir faire cela... J'enmenerais le maximum que j'ai au cas ou !


En tout cas vraiment merci mille fois ! quand tout sera finis et en règle, je t'offre diner et une bonne bouteille ! :)



Maxence

PS : est ce qu'un aller retour par exemple dans la même journée sa pose probleme ? Ou il faudrait au moins poser bagage une nuit ?

Merci.


:)

Plutot 2 ou 3 jours, c est moins flag!!

En théorie, ça marche quelle que soit la durée : l'important est de rerentrer pour avoir un nouveau tampon.

Attention : il te faudra un billet retour vers la Réunion aussi.

valerie64 a écrit:
mimie9743 a écrit:

Waouuuuh, c'est un peu beaucoup quand même....  :s


Oui c est beaucoup mais c est la loi!!!
Une preuve de plus que la politique touristique n est pas favorable au tourisme de masse et aux routards.


Je crois que si on a une lettre d'hebergement c'est moins de $100 par jour. $100 c'est pour l'hotel. L'autre montant etait affiche a la section extension visa du Sterling House mais je ne me souviens plus ce que c'est.