Futur expat avec enfant

Bonjour à toutes et à tous,
Je vais bientôt rejoindre mon conjoint à Santiago du Chili, et n'y connaissant personne, je souhaiterai me mettre en contact avec des familles françaises vivant déja sur place, et d'une manière plus générale avec la communauté française de Santiago.
J'ai un petit garçon de 8 ans, qui ne parle pas un mot d'espagnol (j'avoue que mon niveau n'est pas bien meilleur mais j'y travaille) et qui sera normalement scolarisé à l'école française de Vitacura.
Je serai heureuse de vos réponses.
Cordialement.

Bonjour Samana et bienvenue sur Expat-blog! :)

Peut-être que le Réseau des expatriés Français au Chili peut t'aider à trouver des contacts.

Bonne chance.
Christine

Bonjour
je vis actuellement au chili avec 4 enfants
quand nous sommes arrivés il y a 3 ans mon ainé avait 8 ans et ne parlait pas un mot d'espagnol, en un mois elle comprenait tout et en 3 mois elle parlait sans problème (très énervant pour moi qui continu a prendre des cours!!)
Le chili est super sympa a vivre avec des enfants
si tu as d'autres questions n'hésite pas a ma contacter
[email protected]
a bientot
celine

Bonjour Samana, je suis Française avec double nationalité Chilienne. Je suis ici avec mon frere et ma soeur depuis quelques mois et nous venons de monter notre petit hotel sur la commune de Providencia. voici le lien: quand tu arrives si tu veux passer nous voir pr discuter ou autre n'hésite pas, l'aventure au chili vaut vraiment le coup.
saludos. Marie jo. www.ambassade.cl

bonjour samana,je viens d arriver sur ce site,et je suis tres interreser pour me rendre au chili, peut tu m epauler, sur ce projet, merci d avance  patricio