Nutritionniste-diététicienne.

Je n'ai pas trouvé de discussion en parlant.
En connaissez-vous ? Plutôt vers le nord ou l'est s'il y a le choix.
Merci.

J en connais une qui consulte a la clinique Darne.

Tu aurais ses coordonnées Valérie stp ? et merci.

Elle s appelle Saheema Korumtolee. Pour prendre rdv il faut tel a la clinique 601.23.00 et demander son secretariat.

bonjour,
il y a un centre wellness qui vient de se créer au centre sportif à Helvetia, c'est à côté de Moka (prés du lycée français des mascareignes), ils ont un site internet : SYNERGIE à priori les gens sont contents car cela regroupe plusieurs pro dans le bien être et la santé et je crois qu'ils font un &er bilan gratuit.

Merci MINOMAEN.
Merci Valérie.

Mon amie est dieteticienne et consulte a domicile. Je peux te donner ses coordonnees si tu veux.

Coucou les filles je cherche une nutritionniste  qui pourrais m'aider pour une perte de poids sure.

Contactez Diane Desmarais sur le 756.62.64. Elle est super.

valerie64 a écrit:

Contactez Diane Desmarais sur le 756.62.64. Elle est super.


Merci de l'info tu connais c'est tarifs ?

Rs 700 consultation d une heure inclus aussi des menus, astuces, conseil et accompagnement.

valerie64 a écrit:

Rs 700 consultation d une heure inclus aussi des menus, astuces, conseil et accompagnement.


en fait la 1ere consult est a 1900 (et inclus suivi par email, coaching, recettes, etc), les suivantes a 700 l'heure

Ou tu as aussi la solution du programme Energy Balance où tu es suivi à la fois pr elle et un préparateur/coach sportif qui te fait un programme de sport sur meure à faire en parallèle avec le programme nutritionnel. 1 heure de rdv avec chacun, l un après l autre, chaque mois. Et là ça coute rs 1400 par mois.

valerie64 a écrit:

Ou tu as aussi la solution du programme Energy Balance où tu es suivi à la fois pr elle et un préparateur/coach sportif qui te fait un programme de sport sur meure à faire en parallèle avec le programme nutritionnel. 1 heure de rdv avec chacun, l un après l autre, chaque mois. Et là ça coute rs 1400 par mois.


non j'ai payé 1900 RS il y a 2 jours avec elle UNIQUEMENT pour la 1ere consult et le suivi derriere.

Il y a peut etre un tarif Mauricien et un tarif nouvel expat...

Non c est juste un programme qui s appelle Energy Balance qui a été mis en place par elle et Yannick Lincoln à Synergy à Moka.
Le tarif rs 1900 à la première consult puis rs 700 les suivantes, c est uniquement le côté nutrition.

valerie64 a écrit:

Non c est juste un programme qui s appelle Energy Balance qui a été mis en place par elle et Yannick Lincoln à Synergy à Moka.
Le tarif rs 1900 à la première consult puis rs 700 les suivantes, c est uniquement le côté nutrition.


oui c'est bien ce que je dis depuis 3 posts...

La 1ere consult est a 1900...

Merci valerie et Laurent,

Je vais essayer de l'appeler pour un rendez vous ,tu as deja tester valerie ??? sont coaching ?

Laurent tu fais un suivis a chaque mois avec elle maintenant ? c'est ça ou a chaque semaine ? le coaching sportif aussi tu vas en faire ?

Les tarifs de consultation augmentent legerement a partir du 1er septembre, comme suit :
(les clients qui ont suivent le « Energy-Balance » avec Yannick Lincoln et moi-meme beneficient evidemment d'un forfait nutrition + sport et ces tarifs ne s'appliquent pas a eux).

Forfait bilan (1h), programme, coaching (recettes, menus, emails a long terme) : RS 1,900
Suivi, une fois par mois, 1h: RS 700 ou 30-40 mn, deux fois par mois: RS 400. Les conseils detox, nouveaux menus et recettes quand besoin sont inclus.

Forfait bilan (1h), programme, coaching couple/ famille : RS 2,500
Suivi couple/famille : RS 1,000 (1h-1h15)

Pour ceux/celles qui ne veulent pas de programme, mais une information particulière (par exemple réguler le taux de chole     stérol ou stopper l'acide urique…) : RS 1,000 (1 heure)
Pour ceux / celles qui souhaitent poser des questions generales sur la nutrition, sans programme : RS 1,200 (1 heure)

Personnellement, je suis le programme Energy Balance depuis 3 mois et je trouve ça super.

valerie64 a écrit:

Les tarifs de consultation augmentent legerement a partir du 1er septembre, comme suit :
(les clients qui ont suivent le « Energy-Balance » avec Yannick Lincoln et moi-meme beneficient evidemment d'un forfait nutrition + sport et ces tarifs ne s'appliquent pas a eux).

Forfait bilan (1h), programme, coaching (recettes, menus, emails a long terme) : RS 1,900
Suivi, une fois par mois, 1h: RS 700 ou 30-40 mn, deux fois par mois: RS 400. Les conseils detox, nouveaux menus et recettes quand besoin sont inclus.

Forfait bilan (1h), programme, coaching couple/ famille : RS 2,500
Suivi couple/famille : RS 1,000 (1h-1h15)

Pour ceux/celles qui ne veulent pas de programme, mais une information particulière (par exemple réguler le taux de chole     stérol ou stopper l'acide urique…) : RS 1,000 (1 heure)
Pour ceux / celles qui souhaitent poser des questions generales sur la nutrition, sans programme : RS 1,200 (1 heure)

Personnellement, je suis le programme Energy Balance depuis 3 mois et je trouve ça super.


Coucou valerie merci l'info je vais la contacter pour prendre rendez vous :)

Valerie depuis les 3mois tu as perdu ? avec leurs programme ?

maya777 a écrit:

Valerie depuis les 3mois tu as perdu ? avec leurs programme ?


Oui. Et surtout mes analyses sanguines sont bien meilleures et je me sens mieux.

valerie64 a écrit:
maya777 a écrit:

Valerie depuis les 3mois tu as perdu ? avec leurs programme ?


Oui. Et surtout mes analyses sanguines sont bien meilleures et je me sens mieux.


Super alors !!! Merci encore

madame De Chazal est diététicienne dans le nord tél 7319623

Bonjour a tous, j'essaye desperement de joindre Diane Desmarais au 756.62.64 mais ca ne repond pas, avez-vous un autre numero???