Demande de renseignements

Bonjour, je suis algérienne et je souhaiterai m'installer en Malaisie , pourriez vous m'informer plus sur la possibilité d'ouvrir une officine  ou un cabinet dentaire, (équivalence de diplôme, conditions d'installation...etc)
Merci!

Bonjour et bienvenue sur Expat.com anonyme16!

Pourquoi avoir choisi la Malaisie?
J'espère que vous obtiendrez les renseignements nécessaires sur le forum.

Cordialement
Armand

Bonjour,

Dans ton cas de figure, le mieux semble être de contacter la chambre de commerce et d'industrie française située à Kula Lumpur : indicatif+ 032 718 98 88.
Il n'y a encore pas longtemps, pour ouvrir une société en Malaisie, il fallait un "partenaire"/actionnaire qui soit malaisien. Manifestement, depuis peu ceci ne serait plus forcement d'actualité. Par contre, pour ouvrir une société il te sera demandé un apport minimum, d'après ce que j'ai pu entendre, ce serait de l'ordre de 50 000 / 80 000 euros, je ne sais plus precisemment. Le mieux est donc de contacter la CCI, ils pourront te donner des informations beaucoup plus précises et à jour à ce sujet.
Bon courage dans tes recherches.

Alexandra
www.followusinkl.canalblog.com

Armand a écrit:

Bonjour et bienvenue sur Expat.com anonyme16!

Pourquoi avoir choisi la Malaisie?
J'espère que vous obtiendrez les renseignements nécessaires sur le forum.

Cordialement
Armand


Bonsoir, merci
et bien ya qlq temps pdt mes vacances, j'ai rencontré des gens habitant en Malaisie qui m'ont semé l'idée en tête,mais malheureusement j'ai perdu leur contact, depuis je cherche plus d'info sur ce pays qui me parait intéressant, et si tout me va, je viendrai probablement m y installer . : )

alexandra32 a écrit:

Bonjour,

Dans ton cas de figure, le mieux semble être de contacter la chambre de commerce et d'industrie française située à Kula Lumpur : indicatif+ 032 718 98 88.
Il n'y a encore pas longtemps, pour ouvrir une société en Malaisie, il fallait un "partenaire"/actionnaire qui soit malaisien. Manifestement, depuis peu ceci ne serait plus forcement d'actualité. Par contre, pour ouvrir une société il te sera demandé un apport minimum, d'après ce que j'ai pu entendre, ce serait de l'ordre de 50 000 / 80 000 euros, je ne sais plus precisemment. Le mieux est donc de contacter la CCI, ils pourront te donner des informations beaucoup plus précises et à jour à ce sujet.
Bon courage dans tes recherches.

Alexandra
www.followusinkl.canalblog.com


Bonsoir
je te remercie c'est gentil,je note tout de suite le numéro
porte toi bien : )

Merci et bon courage à toi dans te recherches!:)