Soirée Rencontre - @ Hisar Pub - vendredi 11 mai

Le temps est venu pour une nouvelle soirée ... et celle-ci aura lieu un vendredi afin que plus de gens puissent y participer :D

Cette fois-ci, la soirée se déroulera à Nevizade, l'un des seuls endroit restant à Beyoğlu oú l'on puisse apprécier l'ambiance des soirées stambouliotes tout en profitant de ses nombreuses terrasses (rares depuis l'interdiction)…

Comme d'habitude le but est de rassembler les gens afin de rencontrer de nouvelles personnes, d'accueillir les nouveaux arrivants, de se faire de nouveaux amis, partager nos expériences ... et s'amuser :)

Je vous donne donc rendez-vous, pour notre 10ème Soirée Rencontre, le vendredi 11 mai à cet endroit à partir de 20h00:

Hisar Pub
Nevizade - Kameriye Sk. No:1/A – BEYOĞLU

Plan

Le bar se situe juste à côté de Peyote, et sa terasse ne sera que pour nous...:)

Comme les dernières fois, faites-moi savoir au travers de ce forum et/ou par message privé si vous ȇtes intéressés pour nous rejoindre ou si vous avez besoin de plus d'infos.

A Bientôt,

Best,

David

Cher ami,
J suis toujours en France et ne pourrai donc pas assister à cette sympathique rencontre.
Cordialement!
André BICHOT

Salut Dave!
Je suis partante!
merci poiur l'info ;-)
Sophie

Bonjour,

Pas dispo ce jour là, mais à une prochaine fois

ok

Nouvelle depuis 3 jours sur Istanbul, je pense venir :)

C'est quand la prochaine soirée ?

slt , sophie vous serez quand en istanbul svp merçi ,,,