Une bonne masseuse à Istanbul ?

Bonjour,

Je voudrais me faire masser (pas un massage thérapeutique, un massage classique à l'huile pour détendre les muscles et le cerveau), et cherche désespérément une bonne masseuse à Istanbul.
Quelqu'un aurait-il une bonne adresse ?

Merci d'avance !

Pffff.
Que les choses soient bien claires : mon annonce n'est pas une demande déguisée de rencontre amoureuse ou sexuelle. Il y a pour cela des rubriques ou des sites appropriés. A bon entendeur...

sarsoura a écrit:

Pffff.
Que les choses soient bien claires : mon annonce n'est pas une demande déguisée de rencontre amoureuse ou sexuelle. Il y a pour cela des rubriques ou des sites appropriés. A bon entendeur...


:/   Je vous invite à nous signaler ces personnes qui vous contacte en privé pour des rencontres amoureuses sil vous plaît. L'équipe pourra dans ce cas prendre des sanctions appropriées vis à vis de ces personnes.

Pour signaler, vous devez cliquer sur le bouton "signaler" se trouvant en haut et à droite du message de la personne.

Merci bien

Priscilla  :cheers:

C'est vrai, je n'y avais pas pensé... Cela arrive très souvent, dès que je me connecte, même quand il n'est pas question de massage...
Merci pour votre message.