ROAD TRIP MARRAKECH Fès

Salut à tous,
Nous sommes 2 garçons et une fille de 23/25 ans.. Une de nos amies s'est désistée pour un petit voyage organisé et on cherche des personnes sympa souhaitant découvrir le pays…
On a deux places pour un voyage weekend dans la région de Fès : départ DEMAIN vendredi 20/04 de Marrakech à 20h/22h. Visite des ruines romaines de Volubilis au lever du jour et Moulay Idriss non loin (village Saint pour les musulmans),  puis petit bain aux sources d'eau chaude de Moulay Yacoub pour se reposer. Déjeuner à Fès et visite de la médina (la plus vielle et a plus belle du Maroc !!oui oui!) puis départ pour ce que j'appelle ‘le grand canyon' Marocain! La région de Fès en direction de Séfrou (cascade et aprèm nature). Samedi soir détour par un café au milieu de nulle part….(peace) enfin nuit et repas chez l'habitant.
Dimanche découverte de la région d'Ifrane Imouzer.. et autres villages en ‘pays berbère', petite escale sur Meknès sur le retour si c'est possible. Arrivée Marrakech ..pas avant 22h même si travail lundi  !
Profil recherché : un garçon et une fille, ou deux filles (sinon je suis la seule) ! De nos âges environ, MAROCAIN FRANÇAIS ANGLAIS OU AUTRE, sinon l'important c'est que vous soyez cool, curieux, aimant voyager et visiter aussi bien ville que nature, il faut aimer faire un peu la fête aussi..car c'est ce que nous allons faire..Comme vous le voyez le planning est chargé mais laissera de bons souvenirs !!!

Si ca vous branche appelez moi vite qu'on se rencontre ce soir : lieu de rendez vous Mama Africa ou Café Charlot Guéliz MARRAKECH 06 000 00 937 Clara

Bonjour Shanka!

Vous devriez poster dans le section Petites annonces Maroc > activités

Je vous conseille aussi de passer l'annonce dans la version Anglophone du forum.

Cordialement,

Francesca

Bonjour Shanka,

Pourriez vous s'il vous plait évitez de copier coller le même message?

Merci