Cherche un vétérinaire (ORAN)

Salam 3likom
J'ai un petit lapin , et les deux derniers jours il ne veut pas manger , je suis très inquiète
S'il vous plait , si vous connaissez un vétérinaire sur Oran , indiquez-le moi
^^
Merci d'avance

[center]

[/center]

vous avez un veterinaire proche de la banque BDL Miramar ( cinematheque ) il existe une impasse ce dernier
se trouve tout a fait au fond de l'impasse en montant .
Sinon  en allant vers Acyl Canastel vous demandez la Mosquée El Qods il se trouve pas loin
Rhedi

je suis veterinaire disponible sur oran ,veuillez appeler au 0550 24 87 19....pour toute consultations ou prblémes ou besoin de conseils .....je suis a votre disposition

Bonjour VétérinaireOran,

Je viens de recueillir un chaton (femelle)malgré moi.Avant de partir pour l'Algérie,je vais lui faire faire les soins nécessaire auprès d'un de vos confrères ici en France.
Comme c'est une femelle,il faudra de toute évidence que je la fasse stérilisée dans 4 à 5 mois environs.
Ce sera sans doute vous qui aurez l'honneur de vous occuper de cette petite patiente lorsque je serai installée à ORAN.
Combien faut-il compter pour une stérilisation chez une femelle?
Elle n'aura pas la possibilité de sortir car nous occuperons un studio provisoirement,en attendant de se reloger dans un second temps.
Je souhaiterai avoir des adresses pour me ravitailler en croquettes et en litière.
Merci par avance pour votre réponse

bonjour ,soyez la bienvenue ainsi votre chat......pour la sterilisation  sa sera dans les environs de 4 a 5 mois et sa vous coutera avec son suivie dans les 4500 a 5000 da......sinon on peux lui faire une injection hormonale qui sterilise 6 mois en attendant de lui faire une intervention de sterilisatation aprés 6 mois.....en attendant que vous soyez en algerie soyez la bienvenue

Bonjour à toutes et à tous

Pouvez vous svp nous aider à remplir notre annuaire en recommandant des Vétérinaires dans notre section : Vétérinaires à Oran

Merci bien!

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

Bonsoir,

Merci pour votre message,c'est très clair.
Je ne connaissais pas la stérilisation par injection "provisoire"
Rencontre t-on des problèmes à la douane pour faire rentrer le chaton sur le territoire Algérien?.
On m'a parlé de 40aine voire 1 année! c'est quoi le problème?
Merci de m'informer sur cette nouvelle plutôt nouvelle pour moi :/
Cordialement,

Lisou1

[modéré: veuillez vous enregistrer dans la section Annuaire des entreprises à Oran svp]

Bonsoir j'aimerais savoir combien ça coûte une stérilisation d'un chat (femelle) en Algérie et est ce que c'est doulereux .merci

https://www.google.dz/#safe=active& … mp;rldoc=1

Quel est le prix de la visite pour un chaton chez un vétérinaire svp sûr oran svp