Courrierr france algerie

bonjour ;aurait  t il quelqun qui saurait en combien de temps arrive un courrier de france vers l algerie??? MERCI DE VOTRE AIDE. STEPHANIE

bonjour au mini 1mois au max 2mois

en réponse a votre question 
c'est entre 4 et 5 jours pour le courrier ordinaire
une journée si c'est par dhl
idem par ems

5 à 7 jours au maximum... tout dépend du lieu... évitez les entreprises de courrier express comme DHL ou UPS.... ces entreprises sont efficaces ailleurs sous certaines conditions, car avec ces entreprises, votre courrier peut aller à Londres, puis à Berlin, puis à Rome et revenir en Algérie (par exemple), .... alors qu'avec la Poste c'est Direct Algérie, par avion ou par bateau et direct au centre de tri automatique à Alger (par exemple)... même avec toutes les lacunes, la poste reste efficace entre la France et l'Algérie.... par contre, une lettre qui part d'un faubourg d'Alger à un autre faubourg, (par exemple de Bab-el-oued à Hydra),peut mettre jusqu'à 15 jours pour arriver à destination... une aberration.... c'est à ce niveau que les entreprises UPS ou DHL prennent le dessus en faisant des livraisons à domicile par motos... et ils leur suffiraient de 30 minutes pour faire une livraison à Alger intra-muros;

Bonjour,
J'envoie des courriers de temps en temps en Algérie.
Je pense qu'il faut compter 20 jours maximum.
Zouina

entre 15 jours et 45 jours
et si vous voulais envoyé un courrier de l'Algérie vers le  France on un des moyens mais le pris varie entre un service et un autre EX: poste (EMS service rapide minimum 1800 DA )
et y a un autre  service qui s appel  DHL mais il très chère

j'aimerai bien t'aider puisque j'habite en algerie mais je ne peux apporter de precision,je crois que en france ton courier ne depassera pas deux jours pour voler vers l'algerie et en algerie ca va prendre du temps ,peut etre un mois avant d'atteindre sa destination par contre si le courrier est envoyer en recommandé je peux dire qu'il atteindra sa destination en 15 jours a partir de la date d'envoi.
bon chance a toi.
riad de skikda.

il ya des sociétés qui transportent votre courrier de france vers l'algerie et le remettent en mains propres au destinataire,  pour pas plus de 20 euros.

1 mois si tu envoie recommander urgent ça coûte 60 euros ça arrive en 5 jours

bonsoir
quelqu'un sait il les delai pour une lettre d'Alger vers Alicante en envoi EMS
mon compagnon a posté la lettre mercredi nous somme samedi et tjrs rien comme indication dans le tracking
merci

un courrier de france pour l algerie il prend 3 jours maximum   et  de l algerie vers la france il prend           

    3j *  17 (cours euro) =  51 jours     disponible pour d autres informations  merci  a  bientot

merci mais moi c'est l'Espagne :)
je reçois la lettre demain via DHL
comme ai compris EMS champion poste algérie transfere a DHL
donc il a fallu 1 semaine pour recevoir la lettre
enfin j'espere lol dhl m'a envoyé mail pour dire ils livre demain dans la journée
merci

merci

bonjour étoile ca prend 20 jours jusqu'a 22 jours le maximum .si vous avez besoin de n import quelque soit n hésitez pas a me contacter merci a vous beauté ..

la lettre arrive normalement demain via dhl
merci :)

Il faut compter 15 à 20 jours, tout depend du centre de tri postal. Et  parfois,  il reste suspendu  entre la france et l'algerie. Donc DHL ou autres organismes c'est plus sur qu'il y arrive au moins.

merci mais c pour l'espagne pas la france :)

le courrier met moins d'une semaine pour arriver

Pour  le courrier y a pas une durée fixe, vous avez le mini= 24h (DHL,EMS...), 15jrs expresse ou recommandé et le maxi = + l'infini.
Donc la meilleures c'est de trouver un voyageur a destination du courrier, comme il font nos ancetre c'est plus pratique, sure et rapide.
bonne chance

Maximum 1mois .mais généralement ça dure 15 jours

Bonjour j aurais une question. J attend mon ccam par courrier donc il est partit d Alger( consulat de France ) en courrier ordinaire pour arrivé en France à Limoges il est partit le 28 novembre, à votre avis quand est ce que je vais le recevoir
Merci

Bonjour
Normalement après le rdv au consulat il faut attendre à peux près 2 mois pour qu'il arrive chez vous

Oui je sais merci, mais je voulais savoir le délai en moyenne d'un courrier envoyé de l Algérie vers la France pour le  recevoir. Merci