Cours de malgache à Tana !

bonjour à tous, vazaha et gasy !

me voici donc depuis 1 mois à Tana, et cela encore pour 5mois. Cela se passe très bien et je suis contente d'y être enfin! Seulement la barrière de la langue devient tout de même vraiment un problème et commence à m'affecter. C'est pour cette raison qu'il faut que je trouve une solution pour apprendre le malgache rapidement ! du moins les bases ! Y a t il quelqu'un qui a déjà pris des cours à Tana et qui aurait donc une idée d'où je peux m'adresser ? Il y a des cours à l'alliance française mais comment cela se passe-t-il ? n'est-ce pas trop cher ? (jeune diplômée je vis à Mada sur mes économies avec mon fiancé gasy qui ne gagne pas beaucoup) En ce moment j'ai un peu de temps avant d'avoir trop de boulot (bénévolat pour une association), donc j'aimerai trouver des cours pour apprendre un peu la langue !! afin de pouvoir m'intégrer totalement et voir mes journées passer plus vite en comprenant enfin ce que raconte la famille de mon homme ou bien les collègues !

misaotra d'avance, faites moi part de vos expériences svp !!

Bonsoir,la meilleur façon d'apprendre une langue est l'immersion.Vous y êtes puisque, déjà la-bas et, en plus avec un compagnon.Les cours vont, surtout, vous apprendre les règles et l'écriture.Soyez un peu patiente.Mora mora. Veloma