Séjour à Yaoundé

Bonjour à tous,
je serai sur Yaoundé du 23 février au 7 mars 2012. Je voudrais profiter de ce séjour pour essayer de voir s'il m'est possible de trouver du travail dans une entreprise française pour m'installer ensuite à Yaoundé.
Durant ce séjour, j'aimerais bien rencontrer des expatriés français qui pourraient et accepteraient de me renseigner sur les différents secteurs d'activités professionnelles.
Merci par avance de votre réponse
Cordialement

Bonjour SCHRECK!

Peut-être pourriez-vous nous en dire plus sur vos expériences professionnelles.
Vous pouvez également poster une annonce dans la rubrique emploi des petites annonces Yaoundé.

Cordialement
Armand

Bonjour,
Mes expériences professionnelles sont diverses et touchent différents secteurs: le management, la formation, la sécurité privée, les démarches Qualité et les démarches Sécurité, ...
Cependant, je reste ouvert à tout ce qui pourrait se présenter, étant convaincu de la difficulté de trouver quelque chose entrant exactement dans mes expériences. Je compte beaucoup sur ce qui m'a toujours été reconnu: une grande faculté d'adaptation.
Mes expériences professionnelles sont visibles sur mon profil Viadeo, à l'adresse suivante:

viadeo.com/fr/profile/pascal.schreck

Par avance, merci de votre aide à tous

Cordialement