Comment trouver des amis au liban

tu vas sur la page facebook "french in lebanon" et tu fais une demande.
sinon il y a aussi Internations pour rencontrer du monde c'est chouette, on fait pleins de rencontres d'expats sur Beyrouth ou autres, c'est tres chouette!

Hi,
Tjs au liban ou pas?
Perso suis sur beyrouth et avec plaisir on se fait une tite bouffe quelque part....

À bientot peut etre!

bs,moi c est tatiana.comme nous sommes tous enquete d amitier voudrais-tu etre mon ami?merci

slt je suis xoxo je suis belge decendant holandais j aime le liban de plus je connais tres bien elissa khoury naancy ajrame haifa et bien dautre merci a vous tous xoxo

Salut tatiana,
J espere que tu as qq amis depuis ton message,en tout cas perso je veux bien te rencontrer et decouvrir beyrouth et ses environs en ta compagnie

Au plaisir,pnina

bonjour merci Tatiana de ta reponce sa me ferais un grand plaisir de te rencontré au Liban et je te souhaite un bon dimanche xoxo

merci je vais me faire un facebook

avec plaisir vous s aver j aime le liban je ne sais memepas pk je l aime la culture et les chancon arabe sont magnifique

bs,moi c est tatiana.je ss au liban depuis 4mois et je veus me faire des amis.je vie a Adonis.je ss libre le dimanche.si kelk1 veux bien de moi.merci.

Coucou Ben écoute moi je suis sur paris et je suis partis quelque temps au qatar et je pense venir découvrir le Liban dans un premier temps aurait tu des infos a me donner ?!

bs,avec grand plaisir merci.

bs,j ai trouver.merci.

Parmi les plus faciles et les plus belles choses est d'obtenir des amis avec nous libanais

Liban accueillant et je suis en attente de votre visite ..
Bienvenue

soyez actif (e) et courageux (se) et rejoinds notres groupe

ça c'est vrai ;)Le LIBAN est mon Pays d'AMOUR, car je suis marié avec une petite femme du LIBAN. Et elle compte retourner y vivre alors, je vais la suivre avec un grand plaisir. J'adore ce Pays. Malgré des craintes. mais je m'en fou complètement.

Alors si nous venons avec ma petite femme, je vais créer une communauté FRANçAISE comme au USA.

A bientôt

Yves

Bjour yvez

Alors bienvenue de la part d une seine et marnaise aussi!
Expatriee sur beyrouth meme des cotre arrivee faites signe ...
Bonne journee

facebook.com/groups/444675862252410/
c est l adresse du groupe french in lebanon

ca m interesse vos sorties...ou vous les organisee?...je suis partante

ca fait souvent a byblos samedi ou ds la semaine

ca fait souvent a byblos samedi ou ds la semaine

Eh bien... Bon courage! je suis restée deux ans et ne me suis faite des amis que dans mon cercle professionnel. Je te conseille de regarder sur le site Couchsurfing, et de voir qui sont les couchsurfers qui sont actifs ou proposent des activités.

c dure je sais....dommage

[modéré: pas de pub]

ca m interesse encore

facebook.com/groups/444675862252410/ c est l adresse du groupe french in lebanon...

vous etes toujours la?

salut tatiana,
ecris moi.
je suis intéressé.
à plus.

[modéré:hors sujet]

bonjour

Je suis libanaise , et j'aimerais vous rencontrez et vous aidez pour decouvrir notre beau pays le liban.
J'attends votre reponse

.........

nous sommes de plus en plus nombreux, n hesitez pas a rejoindre notre groupe...............ne soyez pas seul et pas timide.....
c'est le lien
facebook.com/groups/444675862252410/

le plus facile c'est de prendre contact au liban mais le plus difficile c'est de le garder

salamo allah , salut tous le monde

Bonjour Bougrine abdelkrim,

Bienvenue sur Expat.com :)

Peut-être que vous pourriez nous parler un peu plus de vous pour que les autres membres puissent mieux vous connaître. :)

Recherchez-vous des amis au liban vous aussi?

Merci bien,

Priscilla
Equipe Expat.com

Bonjour à tout le monde

J'ai le même problème, je suis française installée depuis 9 mois a Kousba El Khoura dans le nord du liban et j'ai beaucoup de mal a retrouver une vie sociale par ici...

Hi,

What's the problem you're facing ?

Bonjour Teomore,

Pourriez vous svp poster uniquement en français pour que tout le monde comprenne car nous sommes sur le forum francophone Liban?

Merci

Hasnaa
Équipe Expat.com