Créer des liens au Liban

Bonsoir !

Alors voilà, comme d'autres, je souhaite créer de nouvelles connaissances au Liban. Je m'appelle Mélanie, j'ai 27 ans, franco libanaise. J'ai été nomade entre la France et le Liban pendant de nombreuses années, et là je suis installée au Liban depuis 4 ans, et pourtant, oui pourtant... je n'ai pas vraiment d'amis ici.

Pour ce qui est des loisirs, je suis une passionnée d'écriture, je joue au piano, j'écoute pas mal de musique (rock principalement, mais je suis ouverte à tout ! ), et sinon je passe des soirées avec une ou deux amies.

Au plaisir de vous lire :)

Coucou Mélanie, je m'appel Julie, j'ai 26 ans et je suis au Liban ca fait un peu près 5 ans aussi et tout comme toi pas vraiment beaucoup d'amie ! Moi je viens de Belgique.
Si ca te dis je serais très contente de faire ta connaissance.

Bonjour
Louis, étudiant de 23 ans, en stage au Liban depuis un peu plus de trois mois et jusqu'à Noël.
Mon bureau est situé sur la place de l'étoile et je loge chez de la famille à Mansourieh.

On se tient au courant si vous voulez faire quelque chose
Louis

Salut,
Kornet chahwan n'est pas loin ou j'habite, ma femme parle anglais de nationalité Russe, vous êtes le bienvenu. Il suffit de faire signe.

hi melannie
je serai tres heureux d etre des amis
j attend ta reponse
rio