Laquel ?

Salut a tous,

Je suis arrivée récemment et pour mon boulot on me demande d'ouvrir un compte bancaire ...le pb est que je n'y connais rien en banques espagnoles . Je ne suis pas trader donc je ne cherche qu'un compte avec accès internet pour la gestion ( il le font tous mais certain le font payer comme le CMB en France ) et pas trop cher
( genre la poste mais en plus compétent ..ça ne devrait pas être difficile , ils sont nuls a la poste !) et une carte bancaire là encore pas trop chère.

Si vous avez des infos je suis preneur , au minimun si vous connaissez des banques à éviter c'est déjà ça de bon à savoir !

Cheers !

Bonjour Steve29,

Si cela peut vous être utile, en Andalousie nous avons Unicaja qui est fiable et surtout pratique, puisqu'il y a des distributeurs (cajeros) à tous les coins de rues et dans les centres commerciaux.

Luz !
Ben je connais pas ( pas surprenant ) mais je jeterai un oeil pour voir si on a ça ici dans la communauté de valence..
Merci !

apres verification une seule agence à alicante ...normal c'est plutot une banque andalouse :^)

Oui, il semble que ce soit surtout une banque andalouse désolée Steve29, mais en tout cas sur 3 ans j'ai toujours été satisfaite, même avec les transferts depuis l'étranger. Pareil pour Santander, qui elle est une banque "nationale". Ce sont deux banques reconnues de l'étranger.

Jeviensdusud a écrit:

Oui, il semble que ce soit surtout une banque andalouse désolée Steve29, mais en tout cas sur 3 ans j'ai toujours été satisfaite, même avec les transferts depuis l'étranger. Pareil pour Santander, qui elle est une banque "nationale". Ce sont deux banques reconnues de l'étranger.


Vous n'avez pas a etre desole !! et je vous remercie pour vos infos. Ca me fait 2 banques à aller voir ! meme si unicaja n'a qu'une agence ça ne me derange pas on n'y va pas tous les jours quand meme ! et je m'interesserai plus au tarifs des services qu'au nombre d'agence.