Laquel ?

Salut a tous,

Je suis arrivée récemment et pour mon boulot on me demande d'ouvrir un compte bancaire ...le pb est que je n'y connais rien en banques espagnoles . Je ne suis pas trader donc je ne cherche qu'un compte avec accès internet pour la gestion ( il le font tous mais certain le font payer comme le CMB en France ) et pas trop cher
( genre la poste mais en plus compétent ..ça ne devrait pas être difficile , ils sont nuls a la poste !) et une carte bancaire là encore pas trop chère.

Si vous avez des infos je suis preneur , au minimun si vous connaissez des banques à éviter c'est déjà ça de bon à savoir !

Cheers !

Bonjour Steve29,

Si cela peut vous être utile, en Andalousie nous avons Unicaja qui est fiable et surtout pratique, puisqu'il y a des distributeurs (cajeros) à tous les coins de rues et dans les centres commerciaux.

Luz !
Ben je connais pas ( pas surprenant ) mais je jeterai un oeil pour voir si on a ça ici dans la communauté de valence..
Merci !

apres verification une seule agence à alicante ...normal c'est plutot une banque andalouse :^)

Oui, il semble que ce soit surtout une banque andalouse désolée Steve29, mais en tout cas sur 3 ans j'ai toujours été satisfaite, même avec les transferts depuis l'étranger. Pareil pour Santander, qui elle est une banque "nationale". Ce sont deux banques reconnues de l'étranger.

Jeviensdusud a écrit:

Oui, il semble que ce soit surtout une banque andalouse désolée Steve29, mais en tout cas sur 3 ans j'ai toujours été satisfaite, même avec les transferts depuis l'étranger. Pareil pour Santander, qui elle est une banque "nationale". Ce sont deux banques reconnues de l'étranger.


Vous n'avez pas a etre desole !! et je vous remercie pour vos infos. Ca me fait 2 banques à aller voir ! meme si unicaja n'a qu'une agence ça ne me derange pas on n'y va pas tous les jours quand meme ! et je m'interesserai plus au tarifs des services qu'au nombre d'agence.
Et puis après tout je suis né espagnol en France mon nom est antonio et d'un point de vue genetique je suis à 50% andalou !:^)))) . Je peux faire un effort  :)
Encore merci.
Have Fun

Salut!

Je ne saurai que te conseiller la Cam, je suis à cette banque depuis pas mal de temps(agence d'Alicante)et le service est super.

Bonjour,

Moi je suis à la CAM et aucun problème.

Nadine
:)