Iberdrola numero compte

Bonjour
J essaie en vain de contacter iberdrola par tel et par e mail je leur demande simplement leur numéro de compte afin de payer avec banque belge et impossible de recevoir leur numéro de compte pour les payer qui peut m aider je ne vois rien sur facture et c est un comble de ne pas recevoir cette information par eux et leur service client merci

Tu fais comme la majorité: prélèvement direct sur ton compte en Espagne, cela fonctionne parfaitement.  :cool:

C'est marrant, j'ai comme l'impression que certains aiment se compliquer la vie  ;)

Il m'aura fallu l'an dernier une demi-heures d'attente, puis 15 minutes pour régler cela à l'agence Iberdrola.

Simple, et efficace.

Merci g pas encore de compte espagnol et c est pas ma question sinon en effet je poserai pas la question lol

Bonjour

Avec les mail et le téléphone, les administrations espagnoles ont souvent du mal, ils préfèrent qu'on se déplace.
Si vous êtes sur place, le moyen le plus efficace est de se rendre à l'agence Iberdrola et négocier un prélèvement sur votre compte belge.

Cdt
Chrystel

Merci je m apercous que tous ceux qui paient iberdrola ne connaissent pas le compte sur lequel ils paient

Merci si je demande ici suite non réponse iberdrola par tous les moyens que eux proposent  c est que je ne peux me reste sur place ..je ne comprends pas comment autant de gens paient he suppose lol leur iberdrola et ignorent sur quel compte ils paient

Ben moi je suis à Endesa et là non plus il n'y a pas de numéro de compte. Le paiement se fait par prélèvement automatique.
Je reçois la facture et ça me dit à quelle date ce sera prélevé sur mon compte.
Le montant prélevé au nom de Endesa est le même que celui de ma facture et j'ai toujours l'électricité!
C'est pareil pour tous les autres services (eau, téléphone, internet)

Cela fonctionnait de la même manière lorsque je vivais en France.

En Belgique quand on choisi des factures papiers il y a un bulletin de versement avec numero de compte sur lequel payer et si facture electronique on y voit le numero de compte  (ce qui est sécurisant vu les fraudes faciles ) et normal de savoir ou on paie comme pour les loyers mais bon pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué. .déjà qu on a pas accès aux compteurs ici Torrevieja donc aucun contrôle possible si fuite d eau /elec ou vérifier sa consommation aucun relevé d index aussi   je me demande si toute espagne est ainsi ici je constate que Personne ne sait les détails de ce qu' il paie ...bon tout ces messages pour ne pas avoir LA réponse le numéro de compte bancaire de iberdrola lol

Désolé, mais on ne le connait pas. Il y a effectivement peu de détails sur le bordereau joint à ton prélèvement bancaire. Et tu peux donc contester si tu estimes qu'il y a une erreur, par exemple montant trop important par rapport aux autres mois, etc. Tu peux vérifier par rapport à ton abonnement, qui indique combien tu paies par kWh.

Perso, je les trouve mieux organisés que dans bien d'autres pays, France et Suisse y compris, avec télécontrôle systématisé, et une procédure on ne peut plus simple.

Merci il y a un numéro sur facture papier en tout petit mais trop de lettres et banque belge paiement par smartphone avec quoi je paie tout refuse ce numero dit n existe pas lol

https://www.iberdrola.es/hogar/info/pago-factura