Dépôt d'argent liquide

bonjour à tous,

Je suis sur Alicante depuis peut dans l'appartement à mon père et j'ai un petit problème, mon père ma laisser sont livret de la caixa bank pour que je puisse approvisionner le compte de temps en temps pour payer les factures, mais il se trouve que le livret ne fonctionne plus, d'après ce que j'ai compris il serais démagnétiser  enfin bref je ne peut plus l'utiliser, et mon père ne ma pas fait de procuration, et il faut absolument que je dépose de l'argent sur le compte rapidement, et je ne peut pas faire de virement de mon compte français car j'ai changer de numéro de téléphone donc je peut pas ajouter de nouveau bénéficiaire car il m'envois un code de confirmation a mon ancien numéro...

donc voila ma question, est-ce qu'il y a un moyen de déposer de l'argent en liquide sur un compte ? si oui comment? je sais qu'ici à la machine on peut payer des factures et d'autre truc peut etre qu'un dépôt est possible? si vous avez un tuyau ça m'aiderais beaucoup, merci d'avance

Il suffit d'aller au guichet, tout simplement...

merci je me posé la question parce qu'en France quand mon père dépose de l'argent sur mon compte il lui demande ma carte d'identité, comme je parle très très peu espagnole je n'avais pas envie de me retrouver bête à ne peut savoir comment expliquer ma situation... donc je viens avec mon argent et le numéro de compte et je dit simplement que je veut déposer la somme sur le compte en question c'est bien ça ?

Pour un dépôt, en principe, tout ce qu'ils veulent voir, c'est la carte du compte (sauf bien sûr sommes importantes, législation oblige).

mon père n'a pas de carte, seulement un livret (c'est pour une centaines d'euros)

Oui avec le contrat, le livret, la carte peut importe, il faut juste savoir où déposer l'argent.

Et pour ne pas maitriser la langue, il suffit juste d'écrire le texte chez soi, en s'aidant d'un dico et traducteur en ligne et voila.