Cherche garderie sur rose hill/beau bassin

Bonjour,

Maman d'un bébé de neuf mois, je souhaiterais mettre ma fille dans une garderie de temps en temps pour qu'elle soit en contact avec des enfants.

La seule qui m'ait été recommandée est le Puits d'amour, en face du Jardin de Balphour, le problème c'est qu'ils ne proposent pas de tarifs à la journée ou à la demi-journée.
C'est 3500 Rs la semaine, et l'enfant doit être présent 5 jours par semaine, et pour le moment, je ne souhaite pas que ma fille aille à la garderie tous les jours.

Avez-vous, par votre expérience, connaissance d'une garderie sur Rose-Hill ou Beau-Bassin qui soit vraiment bien (respecte le rythme de l'enfant, propre, assez de personnel pour le nombre d'enfants...)

Merci de vos réponses que j'attends avec impatience!

Sarah

Bonjour,

Je sais qu'a Ebene dans les tours Nexteracom il y a une garderie mais je ne sais pas si elle conviendra a tes conditions.

A lire un article dans un journal local sur eux incluant leur coordonnees : http://www.lematinal.com/mobile/magazin … isees.html

Merci de ta réponse, j'en avais déjà entendu parler, mais le pb c'est que je ne conduis pas donc galère pour y emmener ma fille!
En tous cas, c'est sympa d'avoir répondu et si vite!! A bientôt peut-être!

Salut sarah je sais qu'il y'a une garderie pate a puce c a roches-brunes rose-hill et early childhood je vais essayer de retracer les noms et numeros pour toi dac.
Bon Courage

Merci beaucoup Mike, je chercherai par moi-même, en ayant des noms c'est plus facile! Tu connais des enfants qui sont allés dans ces garderies? En tous, cas c'est sympa à toi!