Ustensiles de cuisine marocaine!

bonjour tt le monde, j'aurais besoin de votre aide pour repérer un endroit où je peux acheter des ustensiles de cuisine marocaine! j'aurais dû en prendre avec moi avant de venir je sais! mais bon voilà! j'aimerai préparé des plats type (tajine/ couscous...)mais dans tous les centres commerciaux que j'ai visité, aucun n'a dans ses rayons une couscoussière, ni un tajine!
please help me! ça me manque déjà alors que je ne suis à KL que depuis deux mois!

hi
u speak arabic?
when u r coming

Bonjour englishstudent et nbm34, pourriez-vous svp écrire en français sur ce forum francophone?

Merci,
Harmonie.:)

Bonsoir nbm34,

Je traine sur les sites afin de lire quelques infos pour préparer ma venu en Malaisie et ton post m'a interpellé! Dans ton profil t'indique être originaire du rif, je le suis également(bni bouayach près d'al hoceima)! J'espère que tout se passe bien pour toi et ton mari hormis ton problème de cuisine: la cuisine marocaine serait elle irremplaçable bien que, dans ce que j'ai pu lire, les cuisines malaises semble des plus appréciables ?
De quoi aurais tu besoin comme ustensile?

Bangsar shopping centre or any supermarket in Ampang should have it.

Viva La Couscous.

@ nowhow: merci pour ta réponse, j'ai trouvé quelque chose qui peut faire l'affaire à Ikea, maintenant plus d'excuse, il faut que je m'y mette!
@jaja28: je peux t'assurer que la cuisine marocaine est irremplaçable, donc si tu as de la place dans ta valise ramène un bon tajine avec toi!
sinon tu viens pour faire des études ici ou juste en touriste? en tout cas bienvenue au pays des merveilles :-)

Je souhaiterai y travailler ICA (je bosse dans l'informatique). Si j'ai bien compris, c'est plus facile à dire qu'à faire mais tout ce qui m'avancera sera déjà de gagné et je prends mon temps. Je viendrais ICA en février ou mars (bonne saison?) en touriste pour découvrir. J'ai hâte!
Pour ce qui est du tajine, je vous apporterai le plat, moi je ne saurai pas m'en servir. Question cuisine, j'ai les deux bras cassés!

Je souhaiterai y travailler ICA (je bosse dans l'informatique). Si j'ai bien compris, c'est plus facile à dire qu'à faire mais tout ce qui m'avancera sera déjà de gagné et je prends mon temps


=> je pense qu'avec un diplome en informatique tu risque pas de te trouver au chômage ici, mon mari est docteur en informatique justement, c'est pour son travail que nous nous sommes expatriés.

Je viendrais ICA en février ou mars (bonne saison?) en touriste pour découvrir. J'ai hâte!


il fait bon toute l'année, même quand il y a quelques averses . ici à KL la pluie tombe pdt 15 à 30min dans la journée et après un petit moment tout redevient sec tellement il fait chaud !

Pour ce qui est du tajine, je vous apporterai le plat, moi je ne saurai pas m'en servir. Question cuisine, j'ai les deux bras cassés!


:)
bon séjour et good luck

assalamou alaykom
je viens d'arriver a kl avec mon mari et notre petit bebe de 3 mois et demi et je voudrais savoir si sur kl y a pas de creches pour bb merci pour vos reponses.

Salut newborn, il y a des crèches à KL, ça dépends du quartier où tu vis, j'en ai trouvé une à 10min de chez moi pour mon bébé de 10 mois.

demande au management-office de ta résidence peut être qu'ils pourront te renseigner s'il y en une à coté de chez toi. regarde aussi sur le net: cherche Kindergarten, taska ou day care...

bon courage

salam
merci bcp pr ta reponse demain inshalah je vais voir avec le management de notre residence et j'espere en trouver , sur internet j'ai cherché mai sur kl ils n'accepte pas les bb de 3 mois
merci encore et bonne journée