New new new

Bonjour à tous,
Je suis arrivée à Cologne il y a 1 mois maintenant... Mais, Refaire son réseau d'amis, dénicher les bons plans concert & expo, trouver ses endroits et bars fétiches, ça demande du temps et de la compagnie !;)
N'hésitez pas à me contacter si vous aussi vous souhaitez faire des rencontres, des sorties et ainsi profiter de Cologne et de l'Allemagne!

Bonne soirée :)
Claire

bonsoir , jŽai un bon plan pour toi https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=125322 , si tu veut venir , tu seras la bienvenue .

  jean  luc

Bonjour Claire,

Bienvenue sur Expat.com! ;)

Rouma

Salut Claire,

Ca te dirait de te joindre à nous vendredi soir?

J'essaie de rassembler des francais de tous horizons, nouveaux ou pas, sur Cologne, pour partager ses expériences et passer un bon moment.
On se retrouve à Extrablatt, sur le Altermarkt, à partir de 18h.

Tu peux le faire savoir autour de toi: plus on est de fous, plus on rit!

Plusieurs personnes se sont déjà manifestées.

J'espère qu'on va bientôt se rencontrer...

Bonne journée
Christine

Hello

Merci pour l'accueil , je crois que je vais me plaire ici...:D

Pour vendredi, je trouve que c'est une super idée!!!
Mais malheureusement je suis déja prise par la soirée de Noel de mon entreprise:(
J'espere que l'occasion se re-présenteras rapidement !!

Pour info, ce soir, a l'institut francais, projection du film "Des Hommes et des Dieux" un petit ciné en francais pour se reposer les neurones c'est bien aussi :Dhttp://www.institutfrancais.de/Kino-im- … nschen-und

A bientot,
Claire ;)

Ok, dommage mais à une autre fois alors!

A l'institut c'est petit mais inconfortable! Le film est trÈs bien mais je l'ai déjÀ vu!

Si tu aimes le ciné: toute la semaine à Cinedom tu peux voir les films pour un prix unique de 2,20€!!! Un anniversaire: il y a 10 ans le cinédom ouvrait ses portes À ce prix-là!

Bonne soirée et à bientôt
Tu peux toujours te manifester si tu as besoin d'un renseignement quelconque! si je peux t'aider...

Christine