Comment travailler à pattaya?

Bonjour, je rêve d'aller passer 2, 3 ou 4 mois en Thailande, pour cela, je compte trouver un job ( plonge, ménages ect...) et rester sur place ( je suis fonctionnaire hospitalier et je peux poser des dispos) Qui peux me donner des infos ou des adresse ? Merci à vous.

ok ok Merci

Dans la minute où tu commencerais à faire le serveur ou la plonge , tu serais dénoncé ...dans le cas improbable où tu aurais trouvé un employeur distrait.Je dis distrait car si tu es Lyonnais même avec une lumière tamisée tu ne devrais pas ressembler à un asiatique.
J'ai dû raconter sur ce forum que même un Français nommé directeur d'un hôtel appartenant à une chaîne française , il devait prouver qu'il faisait bien son job sinon il risquait d'être remplacé par un directeur Thaï.Histoire de te faire comprendre que la législation du travail est différente de chez nous .

oki, remarque ils sont plus malins et protectionnistes qu'en france, c'est bien je trouve .

Je viens de comprendre que pendant 3 mois de séjour en Th. tu ne serais pas payé... Donc oublie la plonge mais en revanche tu peux donner des cours particuliers de français(ou faire des traductions)  à des étudiants plus ou moins légalement .Mais il y a de la concurrence car beaucoup de jeunes Français à Bangkok et Pattaya.C'est "réservé" à des farangs bien intégrés dans le pays.
Mais prudence à Pattaya, c'est pas forcément le bal des débutantes.

~ Message supprimé ~

morgan01 a écrit:

Bonjour, je rêve d'aller passer 2, 3 ou 4 mois en Thailande, pour cela, je compte trouver un job ( plonge, ménages ect...) et rester sur place ( je suis fonctionnaire hospitalier et je peux poser des dispos) Qui peux me donner des infos ou des adresse ? Merci à vous.


bonjour travailler c est assez dur en thailande mais par connaissance et si tu as des capacitées tu peut trouver une place de manager mais bon c est pas le reve