Comment travailler à pattaya?

Bonjour, je rêve d'aller passer 2, 3 ou 4 mois en Thailande, pour cela, je compte trouver un job ( plonge, ménages ect...) et rester sur place ( je suis fonctionnaire hospitalier et je peux poser des dispos) Qui peux me donner des infos ou des adresse ? Merci à vous.

ok ok Merci

Dans la minute où tu commencerais à faire le serveur ou la plonge , tu serais dénoncé ...dans le cas improbable où tu aurais trouvé un employeur distrait.Je dis distrait car si tu es Lyonnais même avec une lumière tamisée tu ne devrais pas ressembler à un asiatique.
J'ai dû raconter sur ce forum que même un Français nommé directeur d'un hôtel appartenant à une chaîne française , il devait prouver qu'il faisait bien son job sinon il risquait d'être remplacé par un directeur Thaï.Histoire de te faire comprendre que la législation du travail est différente de chez nous .

oki, remarque ils sont plus malins et protectionnistes qu'en france, c'est bien je trouve .

Je viens de comprendre que pendant 3 mois de séjour en Th. tu ne serais pas payé... Donc oublie la plonge mais en revanche tu peux donner des cours particuliers de français(ou faire des traductions)  à des étudiants plus ou moins légalement .Mais il y a de la concurrence car beaucoup de jeunes Français à Bangkok et Pattaya.C'est "réservé" à des farangs bien intégrés dans le pays.
Mais prudence à Pattaya, c'est pas forcément le bal des débutantes.

~ Message supprimé ~

morgan01 a écrit:

Bonjour, je rêve d'aller passer 2, 3 ou 4 mois en Thailande, pour cela, je compte trouver un job ( plonge, ménages ect...) et rester sur place ( je suis fonctionnaire hospitalier et je peux poser des dispos) Qui peux me donner des infos ou des adresse ? Merci à vous.


bonjour travailler c est assez dur en thailande mais par connaissance et si tu as des capacitées tu peut trouver une place de manager mais bon c est pas le reve

Salut Morgan oui je comprends ta volonté d'aller passer quelques mois la bas et quel qu'en soit tes raisons.(n'écoutes pas les prêcheurs de bonne morale, vis ta vie)
A mon sens si tu as un peu de pépètes de côté tu peux vivre parfaitement avec un petit budget, charge à toi de t'organiser.

Question job, on peut trouver du travail à condition d'avoir une stratégie bien établie, des compétences spécifiques et de rester un minimum de temps sur place.Dans ton cas celà relève de l'impossible

cyrille77 a écrit:

Salut Morgan oui je comprends ta volonté d'aller passer quelques mois la bas et quel qu'en soit tes raisons.(n'écoutes pas les prêcheurs de bonne morale, vis ta vie)
A mon sens si tu as un peu de pépètes de côté tu peux vivre parfaitement avec un petit budget, charge à toi de t'organiser.

Question job, on peut trouver du travail à condition d'avoir une stratégie bien établie, des compétences spécifiques et de rester un minimum de temps sur place.Dans ton cas celà relève de l'impossible


Hello Cyrille, Quelle est cette stratégie ?
Je pars mi-novembre en Thaïlande avec le VISA ED, je reste un an et compte trouver du travail tout en suivant aussi les cours... Tes conseils sont donc les bienvenus ! ^^ :):):)
Bonne soirée !

Et Morgan tu es aussi déjà allé en Thaïlande et t'es tombé amoureux du Pays, ou c'est juste une destination qui te plairait ? ;)
Courage à toi dans tes recherches ^^