Montessori à Cartagena

Bonjour,

J'ai un fils de 4 ans que je vais inscrire à l'Ecole Montessori de Cartagena pour la rentrée en février 2013.

Vous la connaissez ?

Vous mettez où vos enfants à Cartagena ?

Merci :)

Laetitia

Bonjour,
je vais moi aussi inscrire à l'école Montessori mon fils de 6 ans pour la rentrée de février 2013 à Carthagène. Il paraît que cette école est très bien.
Je cherche à louer un appartement avec deux chambres. Auriez-vous des plans, des infos? La personne sur qui je comptais en arrivant ne peut plus m'aider et je me retrouve sans rien. J'ai un mois pour trouver un appartement!
Merci de votre aide!
Elodie.

Bonjour,
Finalement, notre plan de travail à Cartagena est tombé à l'eau, nous vivons en France...
J'avais décidé de mettre notre enfant à l'école anglaise après avoir visité les deux écoles. Je préférais l'environnement de la deuxième (plus de nature). Je ne sais pas si je peux vous aider pour un appartement, le mieux serait pour vous de trouver un appartement dans les nouveaux quartiers, assez sécurisés, de Cartagena. Tout dépend de votre budget... et de vos souhaits.
Vous pouvez me demander comme amie sur Facebook et je ferai une demande auprès de mes contacts pour savoir si quelqu'un à un plan.
Laë Velilla

Re-bonjour,
merci beaucoup pour votre réponse.Je viens de vous envoyer une invitation sur facebook. J'arrive à Carthagène le 3 février prochain et j'aimerais louer un appartement avec deux chambres, si possible pas trop loin de Manga, où se trouve l'école Montessori. Ce serait super si vous pouviez lancer un SOS dans vos contacts car je suis assez angoissée par l'échéance qui approche. Par ailleurs, savez-vous quels documents sont nécessaires pour louer à Carthagène?
Encore merci.
Joyeuses fêtes!
Elodie.