Apéro à Lucerne

Bonjour à tous,

Après avoir posté une première discussion pour rencontrer des gens d'Argovie et de Lucerne, je me lance dans l'organisation d'un apéro à Lucerne.

Est-ce que certains seraient intéressés?

Tout est à décider: lieu, date...

Toutes les propositions sont les bienvenues! :cool:

Solène

Bonjour Solène,

Très bonne idée ;)
Nous épinglerons la discussion dès que la date et le lieu seront trouvés :)

Cordialement
Armand

Merci d'avoir répondu à mon message. J'espère que d'autres suivront et que l'apéro aura lieu.

Affaire à suivre!

Salut,
Très bonne idée.
Perso ça m'arrange mieux en semaine que le we. Je propose ce mardi 8 ou mercredi 9, disons 18h30. Ca vous va? Je laisse l'un de vous décider du lieu car Lucerne ne m'est pas familier.

Au plaisir,

Bonjour yjonckheere,

Merci pour ta réponse. Malheureusement pour le moment, nous ne sommes que tous les deux à vouloir faire cet apéro...

N'y a t-il pas de francophones qui habitent Lucerne ou ces environs?

Bonne après-midi

j'ai entendu dire qu'il existait une communauté francophone à Lucerne mais je ne suis pas encore parvenu à l'identifier. Difficile car je ne suis pas en contact régulier avec des francophones (style enfants à l'école fr.). Entretemps je peux essayer via la communauté fr. de Zug, peut-être y en a-t-ils qui connaissent des Lucernois. N'empêche, on peut maintenir le RV mercr 18:30, on verra comment unir nos forces pour dynamiser la communauté lucernoise;)

Il y a une alliance française à Lucerne donc forcément des francophones...mais moi aussi, je n'ai pas réussi à mettre la main sur cette communauté...Je n'ai également pas de lien directe avec des francophones en Suisse.

Malheureusement pour mercredi, je ne vais pas pouvoir. Et vendredi soir?

Malheureusement vendredi ça peut pas. Jeudi? Ou alors le mercr 23, avant je suis pas dispo...

Pour cette semaine, je ne suis libre que vendredi soir. Je pense que ce sera bon pour le mercredi 23. Je te reconfirme en début de semaine prochaine. (désolée, je tutoie)

Des idées de lieux de rendez-vous? Connais tu Lucerne?

Bonne fin de semaine

Pour moi c'est toujours OK pour mercr 23. Je propose RV au milieu de la passerelle en bois à 18h30. on trouvera bien un endroit sympa dans les alentours immédiats.