Recherche des expats à Zurich

Salut à vous,

Nous (mon copain et moi) sommes nouveaux à Zurich et nous aimerions rencontrer des expatriés ! Boire un verre, discuter bref, organiser des petites sorties.

Moi je suis allemande et mon copain francais. On parle aussi l'anglais si nécessaire ;-)

A bientôt :-) !!

Bettina et Nicolas

Bonjour Bettina et Nicolas, bienvenue sur Expat.com!;)

Harmonie.

On peut se rencontrer si tu veux. Je viens de me faire une nouvelle amie française grâce à ce forum, alors pourquoi pas se rencontrer tous ensemble?

Hello,

je suis à Zürich depuis quelques mois et toujours partante pour rencontrer de nouvelles personnes!

Coucou, je serais partante pour faire de nouvelles rencontres. Je ne suis pas sur Zürich mais je peux mis rendre facilement. à bientôt

coucou vous toutes !
je suis aussi nouvelles sur Zürich. Vous avez déjà organisé qqch ?

bonjour nous sommes une nouvelle famille sur la région de zurich
ma fille de 5 ans est impatiente de se faire de nouveaux petits copins copines qui parlent francais et maman de papoter!à bientot

Bonjour et bienvenue !
tu es arrivée qd ?
j'ai un fils de 3 ans qui va à l'école française et un autre de 1 an. On est français et arrivés en août.
Si ça te tente, on peut se rencontrer.

bonjour et merci pour la bienvenue,nous sommes arrivés il ya 3 mois je suis francaise mais je vis en suisse depuis 6ans.
ma fille ainé fréquente le lfz aussi la petite est à la kindergarten donc suisse allemand.
je nai pas répondu plus vite car jetais en france voisine désolé!
dis moi si tu veux on se rencontre un aprés-midi avec les enfants
sauf le jeudi.
je souhait vraiment que nous nous recontrions
bonne journée

coucou.
alors, pour moi, l'après midi n'est pas possible car mon dernier fait la sieste et je dois ensuite le réveiller pour aller chercher l'aîné à l'école. C'est jouable le matin ?

Bonjour,

Moi aussi je cherche à rencontrer des français... J'habite à Weiningen depuis 10 mois environ. J'ai deux enfants de 7 et 2 ans.
Ce serait sympa de s'organiser un petit rdv pour discuter et que les enfants puissent jouer ensemble. Qu'en pensez vous?

Bonjour!

Mon copain et moi sommes nouveaux à Zurich également, nous sommes arrivés début octobre.
Nous parlons français, anglais et quelques mots d'allemand.
Après la recherche intensive d'un appartement on est maintenant en recherche intensive de connaissances, et évidemment, francophones, c'est plus facile!
Nous serons au Barfly'z jeudi 15 décembre pour une soirée francophone (le site jeudis.ch/), si ça vous tente, ce serait sympa de se rencontrer là-bas!

A bientôt peut-être,

Caroline et Pierre (26 et 27 ans pour ceux qui se le demandent)

Bonjour et merci pour l'info ;op
je vais voir si je peux lâcher les enfants à mon homme pour me venir et on pourrait s'y donner RDV le cas échéant ?
sinon, on peut se voir aussi à un autre moment ?

Bonsoir,

Merci pour les réponses!
On sera là-bas vers 20h-20h15, pour célébrer la fin de l'année 2011, comme ils disent!

A bientôt,

Caroline et Pierre

Bonsoir
je suis francophone et je viens de m installer avec mon mari et ma fille a zurich. je suis a la recherche de connaissances

Bonsoir et bienvenue !
je suis ici depuis le mois d'août et toujours partante pour de nouvelles rencontres.
Ca risque d'être compliqué avant les fêtes mais pourquoi pas en janvier !
tu habites dans quel coin ?

c est parfait pour moi. j habite a volketswil et toi?

coucou et bonne année !
toujours partante pour qu'on se voit voisine ?

Bonjour à tous,

Je suis égallement française et habite près de Zürich (du côté de Dübendorf) depuis plusieurs mois déjà. Grâce à mes cours d'allemand j'ai fait pas mal de connaissances mais je suis à la recherche de compatriotes comme moi venu de France afin de partager nos expériences et plus. J'ai 30 ans (sans enfant) et mon compagnon est allemand. Nous avons des amis allemands et d'autres nationalités mais je n'ai pas encore eu l'occasion de rencontrer des français (bien qu'ils y en aient bcp ici ;) )

Je sais qu'il y a des rencontres entre francophone mais je ne sais pas quand exactement?

On pourrait se rencontrer autour d'un verre...

@+

coucou
bah je rencontre une autre fille du forum demain après midi si ça te tente.
Et j'habite pas loin de chez toi a priori, à Volketswil

bonjour,

je suis partant pour parler avec d'autres français, retrouver un peu de ma culture

contactez-moi

a+