Logement

bonjour,
ma fille et moi allons nous installer à Antalya en milieu de l'année prochaine.
Nous allons nous y rendre début avril pendant 3-4 jours pour trouver un logement.
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner des adresses utiles : agences sérieuses ou particuliers ?
Je cherche également un petit hôtel en centre ville pas cher pour 3 à 4 nuits (1 chambre pour 2 avec petit déjeuner).

Je vous remercie sincèrement pour votre aide.
J'espère à bientôt.

Sylviane

Bonjour Sylviane, n'oubliez pas que vous avez aussi à votre disposition les petites annonces Antalya!;)

Harmonie.:)

merci Harmonie, je me suis rendue sur le site mais c'est compliqué.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider dans mes recherches, s'il vous plaît ?
c'est très important pour moi.
je vous remercie beaucoup.
Sissi

Si tu as toujours besoin d'aide pour tes recherches je peux t'aider ! Dis moi tes attentes niveau hotels et je me renseignerais (jai du temps pour ça !) et je peux t'accompagner durant ce séjour découverte !

Audrey

si tu cherche sur l ouest ,genre konyaalti cherche dans le quartier hurma ,c est nouveau et pas cher ,et regarde sur le site d'hurriyet a kiralik(a louer)

moi je recherche de l'aide pour l' achat d'appartements a Antalya
le problème est que j'ai trouvé q'un seul agent immobilier francophone
d'avance merci

Bonjour avez vous trouvé appart où? Car je cherche aussi urgent
merci caterinette

@ caterinette > Juste pour vous informer que vous avez posté sur une vieille discussion ici et qu'il se peut que vous ne receviez pas de réponse.

Pour augmenter vos chances de trouver un logement, je vous invite à déposer une annonce à la section Immo ici : https://www.expat.com/fr/immobilier/moy … e/antalya/

Merci

Priscilla :)