Vivre en Turquie - Fethiye et environs- cherche conseils

Bonjour, je suis française vivant à Londres depuis 25 ans (! Déjà) et je voudrais acheter un appartement en Turkie - Fethiye où les environ - j'aimerai  entrer en contact avec des personnes vivant  où ayant acheter là-bas pour me donner des conseils et autres. Merci

Fethiye ou fatih ?

bonjour Mamo95

Je viens de lire votre annonce et je pourrai vous proposer des offres très intérréssanttes
Merci de me contacter par email sur [email protected] et de me laisser vos coordonnée je vous contacterai  des que possible

Bonjour, vous pouvez me contacter. Nous sommes français installés depuis 29 ans en Turquie et 15 ans à côté de Fethiye ..au plaisir. Robert Blottiere  ( expetmaritimeturquie.com)

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Par mesure de sécurite veuillez svp ne pas divulguer de numéro de téléphone sur le forum

Bonsoir Robert,
Merci de votre réponse. Je suis sûre que votre connaissance de la vie en Turkie me sera utile. A bientôt.

Bonjour mr kabtan robert

Je suis une femme vivre au maroc ville de tanger, j'aimerai bien contacte avec vous
Je vous laisse mon numero afin de m'envoye la tiene

Assia
Maroc tanger

Modéré par Maximilien il y a 8 ans
Raison : Eviter de poster les données personnelles sur le Forum svp

Bonjour...Francais je vis dans la region de Fethiye depuis 2007...A koycegiz...C'est un lac a 1h de Fethiye
Ici c'est vraiment très beau,un paradis pour vivre...Cherchez vous toujours quelque chose?...Philippe

iyi aksamlar !

je connais tres bien fethiye mais jamais entendu parler de ce site a voir en Juin,mais dabord sugar beach camping et ma tente pour m'installer.....!  merci