S'installer en Turquie

bonjour,
je suis francais et je vais venir en Turquie pour m'installer ,en effet mon amie est à Istanbul et je vais la rejoindre début janvier 2014 ,oui bientot!
et nous avons l'intention de nous marier en Turquie
actuellement elle est en colocation ,et nous cherchons un logement ,studio ou autre (meublé) ou eventuellement une colocation
c'est urgent car au plus tard pour le 12 janvier ,et les jours passent et toujours rien .
Au plaisir de vous lire
Alex

Bonjour Alex,

Veuillez noter qu'une nouvelle discussion a été créée à partir de votre post sur le forum Turquie afin de lui donner plus de visibilité et pour encourager les membres à vous répondre. :)

Je vous propose de parcourir la section Appartements à louer en Turquie ainsi que la section Colocations en Turquie concernant votre recherche de logement. Vous pouvez aussi, bien évidemment, y déposer une annonce.

Mes félicitations pour votre projet de mariage. ;)


Priscilla
Equipe Expat.com

Bonjour,
Félicitations pour le mariage; dans quel quartier désirez-vous lour un appartement?

bonsoir je vie en tunusie et jaimeraie m instaler en turquie que me conseiller vous

Bonjour aurianne,

Bienvenue sur Expat.com :)

Je vous invite à parcourir les différentes discussions sur le forum Turquie qui pourra certainement vous être utile.

Pourquoi avez-vous choisi la Turquie?

Merci bien,

Hasnaa
Équipe Expat.com

Bonjour je vie au Congo j'aimerai m'installer en Turquie que me conseillez vous?

@ermelabanack - Le mieux est de voir auprès du consulat ou l'ambassade du Turquie peut-être, car ils pourront vous donner les meilleurs conseils et plus d'informations concernant le visa et la procédure pour votre installation :)

Bonjour je suis nouvelle sur ce forum,  j'ai 28 ans deux enfants et j'aimerai avoir des renseignement pour m'installer en Turquie svp.
j'attend vos réponse avec impatience , merci .