Recherche personne qui part sur Brighton

Hello tout le monde !!!

Voilà, je compte partir vivre sur Brighton d'ici quelques mois... (Probablement aux alentours de Janvier, mais il est possible que d'ici 1 mois, j'y aille faire quelques repérages)

J'aimerais donc avoir quelques renseignements sur la vie là-bas, si on trouve du travail assez facilement (l'appartement je l'ai déjà normalement...) et les endroits où sortir et surtout faire des rencontres !!!

Aussi, pour les personnes qui sont déjà sur place ou qui vont partir d'ici quelques mois, ça serait cool que l'on se contacte pour qu'on se voit sur place... ;)

J'espère a bientot !! :)

Bonjour Fabienne06,

Bienvenue sur Expat.com! :)

N'hésitez pas à parcourir le forum Brighton.

Je vous souhaite bonne chance et tous mes voeux de réussite,
Christine

Salut,

je compte partir sur Brighton d'ici Janvier (aux alentours du 18 je pense...), je recherche activement une colocation peut-tu me renseigner, j'aimerais savoir comment as-tu trouvée ton appartement en coloc ? J'ai fait plusieurs sites internet de coloc et je n'ai rien trouvé...
Quand à la vie la bas il parait que c'est une super ville pour sortir, les logements sont assez chers, le cout de la vie aussi mais les salaires sont proportionnels à tous ça...

Merci d'avance