Nouvelle à Pékin

Bonjour à tous,

Je suis arrivée à Pékin il y a moins d'une semaine, pour 3 ou 4 ans, après 4 années passées en Grèce.
Là je suis en recherche d'à peu près tout à la fois ;) logement, amis, infos sur la ville et ses mystères. J'adore voyager, barouder, marcher ... donc j'ai dans l'idée, dès qu'en ai terminé avec la recherche de logement, de me balader et de découvrir Pékin et la Chine au maximum.

Céline

Bonjour et bienvenue sur le forum Céline!

Quelles sont vos premières impressions?
Avez-vous déjà téléchargé le guide Chine?
Il pourrait vous être utile à mon avis ;)

A bientot
Armand

salut !!
steward de bord dans une compagnie aérienne , je serais a pekin le 17 oct . a chaque fois ke je pars a pekin , je me fais avoir ! j'ai besoin d'un bon guide :) ...si ça vous dis ??

Bonjour Céline,
Tu es donc a Pekin depuis 1 an... Moi j'arrive dans 2 mois.... Aurais tu des infos ?
pour l'appart j'hésite entre le luxe d.embasy et les superficie de East Lake , peux tu m.aider a me décider ?
Je  laisse mes enfants a Paris et mon boulot a Bruxelles... Seul mon mari m'accompagne et je vais avoir besoin de compagnie:)
merci
Kty

c'est julien
je suis dans la diplomatie, 30 ans
viens d'arriver à pékin, vis à sanlitun
je cherche une amie pour me faire découvrir pékin
mon phone 15010621607
mon mail [email protected]
appelle moi

@ Ktypekin et julien -> Veuillez noter que cette discussion date de 2011. Je vous invite à créer une nouvelle discussion sur le Forum Beijing. Merci. Karen :)

bonjour cherche contact Français vivant a pekin merci

Bonjour céline,

Pourrais-tu me donner des info sur ton arrivée en chine?
As-tu trouvé un logement et du travail?
Quelles sont tes préoccupations aujourd'hui?

Bonne f^te de fin d'année Céline.
A bientôt.

F.
Je souhaite une trés bonne année 2014 à tous!

bonjour, je vis a pekin depuis 3 mois, moi aussi cherche a partager des activites sympas