Nouvelle a beijing

Coucou

Je viens d arriver cherche des copines comme moi seule la journée pour se balader papoter au tour d un café ect.
Je suis âgée de 53 ans et suis ici pour 18 mois avec mon mari.

J attends un signe....

Marie

Bonjour marie,

Comme vous n'avez pas de réponses, je viens juste vous dire que j'ai adoré cette ville.
Si j'étais là-bas je vous ferais signe pour aller manger les petites brochettes dont je ne sais plus le nom (sticks ?) et dont je raffole..

:) Profitez-bien

Tchix

Merci c est trop marrant tu es à la réunion? Ma fille travaille à St Denis!
Merci pour ton petit mot et moi aussi je me plais ici avec ou sans copines!
A bientôt

marie4064 a écrit:

Merci c est trop marrant tu es à la réunion? Ma fille travaille à St Denis!
Merci pour ton petit mot et moi aussi je me plais ici avec ou sans copines!
A bientôt


Oui Marie, je suis à St  Gilles les Bains et je vais voir mon fils à Shangai le mois prochain !!!
Trop drôle alors !!

Bonjour Marie,
bienvenue à Pékin:)
La ville est encore assez laide en cette saison, bien que quelques millimètres de neige aient pu lui donner un charme certain pendant quelques heures.
Au printemps - qui arrive toujours un peu tard - C'est un endroit formidable à vivre. Très vert, fourmillant de vie sans être étouffant et riche d'activités.
Tu à l'air d'apprécier les lieux, ce sera de mieux en mieux jusqu'en Octobre:)

Bonjour

Merci pour  ton petit mot!
C est rigolo nous arrivons de Tlse comme toi non?
Je ne m ennuie la ville est tellement grande!
Tu travailles?
A bientôt

Oui nous venons de Toulouse:)
Je ne travaille pas, je m'occupe essentiellement de ma fille qui n'est pas scolarisée.
Que fait ton mari ? Dans quel coin vivez-vous ?

Comme tout bon toulousain à Airbus !!! Nous vivons a sanlitun au pacific center place tu vois?
Moi les enfants sont grands une  qui travaille a St Denis et l autre étudiant dernière année a grenoble!
Et toi tu vis ou?

H i, je suis  Evan , je suis chinois qui apprend  le francais. si vous voulez   apprendre  quelques mots chinois , n'hesitez pas a me contacter , je suis a  XI 'AN  et serai a beijing dans peu 
a bientot

Airbus, que n'y ai-je pensé:)
Bientôt 3 ans la petite, à l'école en septembre.
Non, je ne connais pas le pacific center, mais Sanlitun bien sur.
Nous vivons près de la station chaoyangmen de la ligne 2.
Vraisemblablement à 10 minutes de chez toi.
On peut se boire un café un de ces jours si tu veux:)

Avec grand plaisir!
Je ne suis pas débordée!
Ce n est pas pour autant que je m ennuie! On avait jamais pense a l Asie et surtout on ne connaissait pas mais je ne suis pas déçue dépaysement total!
A très vite alors!

C'est vrai ?
Pour moi - je n'ai pas vraiment beaucoup voyagé - c'est l'endroit le moins dépaysant que j'ai pu voir.
Évidemment, cela dépend des quartiers. Et heureusement qu'il y a les chinois. Sans eux, on pourrait par endroit se croire dans une quelconque grande ville occidentale.