Bonjour à tous...

Bonjour donc,

mon nom est Pierre, je suis belge, j'aime beaucoup cuisiner et, comme tout bon belge, déguster de bonnes bières... (et de bonnes frites...)

Comédien et metteur en scène de formation, je pratique en ce moment l'écriture et la photographie...

Je suis aussi un grand consommateur du 7ème Art... Un de mes projets actuels est d'ailleurs la création d'un ciné-club intimiste... (je possède une collection assez intéressante, que je ne demande qu'à partager, qui retrace pratiquement l'histoire du cinéma de ses origines à aujourd'hui...).

Mon niveau de russe est tout-à-fait lamentable (honte à moi), mais je travaille doucement à l'améliorer et à ce sujet, toute aide serait vraiment la bienvenue... En ukrainien, je ne connais qu'une expression : Boudma..!

J'espère trouver sur ce site des personnes partageant un attrait pour les arts et la culture afin d'élargir quelque peu mes horizons ukrainiens ou autres... ou, beaucoup plus simplement, des personnes aimant papoter de tout et de rien devant un bon verre ou un bon plat...(ou les deux...)

Bonne journée à tous, et merci de m'accepter sur votre site...

Bonjour Pierre,

Bienvenue à toi. Je suis persuadée que tu trouveras des personnes qui veulent partager tous les thèmes qui te passionnent. Je vis entre la France région parisienne et le Maroc. J'aime aussi les arts,peinture, sculpture, photographie. J'aime bien la cuisine, je
me concocte de bons petits plats, j'aime aussi la bière, les vraies frites pas celles congelées et faîtes avec les anciennes friteuses
Que fais tu à Kiev? Je ne connais pas du tout. Nicole

Bonjour et bienvenue sur le forum Pierre!

Merci pour cette présentation.
J'ai déplacé votre message sur le forum Kiev pour une meilleure visibilité ;)

A bientot
Armand

monsieur Pierre bienvenu a Kieve,

moi je m'appel Sofiane, je suis algerien, je vis ici a Kiev bientot 4 ans dejat, voila avec un grande plaisire de fair vos connaissences. et si vous avez besoin d'un aide n'hesiter pas sur tous.
moi aussi j'ador la cuisine. meme je cherche a fair un stage de cuisine. et aussi j'aime la photographie aussi.

voila merci et tres heureux de vous conaitres

Salut à tous,

et merci pour vos messages d'accueil... et à Armand pour avoir pris la peine de poster mon message au bon endroit...

@calijibou : En ce moment même, je sèche mes légumes pour l'hiver...  : ) Sinon, comme dit plus haut, j'écris et je photographie...
J'aimerais assez donner des cours de français, mais pour ça je vais attendre de parler un peu le russe...

@ Sofiane :  Si la cuisine algérienne est plus ou moins égale à la cuisine marocaine, c'est plutôt vous qui devriez donner des stages ici à Kiev... Elle est tout de même considérée comme la deuxième meilleure cuisine au monde , juste derrière l'italienne...

Enchanté de faire votre connaissance à tous...
Ce site m'a l'air bien sympa...

Je vous souhaite une bonne journée...

Bonjour Pierre Kotov,

Bonne continuation à vous, soyez heureux!!!Cordialement.

merci, bah la cuisin algerien est proche de cuisin marocain sur tous il y as ceux fameux couscous qui nous rassenmble les algerien, marocain, tunisien est tous les berber en generale voila.

oui je trouve ce site est tres utile