Expatriation recherche de contact(s) et info(s)

Bonjour à tous

Je viens ici pour demander un petit coup de main quant à la préparation de projet d'expatriation.

Je suis français vivant en France et j'ai pour rêve de vivre à Kiev. J'ai déjà lu toute les catégories concernant le travail le visa etc mais j'aurai besoin de converser avec des résidents sur place pour avoir des compléments...

Je suis kinésithérapeute en France avec 8 ans d'expérience aussi bien en indépendant qu'en clinique savez vous si dans ce domaine je pourrais trouver du travail ? (j'essaie de me renseigner en ce moment sur la validité de mon diplôme là bas mais pas évident)

Je parle Anglais et français et je comptais prendre des cours de langue sur place (j'ai commencé ici le russe) faut il longtemps pour en maitriser les bases, combien de temps avez vous mis ?

J'ai bien d'autres interrogation mais j'en reste là sur ce poste, merci infiniment pour vos éventuelles réponses qui me seront d'un grand secours...

Bonjour,
Je suis française d'origine ukrainienne. J'habite en France depuis 17 ans maintenant mais je me rends régulièrement à Kiev ou j'ai tjs des amies, notamment une qui a longtemps travaillé avec les expats européens. On pourrait peut être vous aider, n'hésitez pas.

Bonjour Valeriat !

Je suis content que vous ayez répondu à mon message, je suis certain que vous pourriez m'aider ! Je me permet de vous envoyer un message privé avec mes coordonnés.

A bientôt !