Nous cherchons quelqu'un parlant le Russe et le Français !

Bonjour à tous et à toutes!

Je me rends à Kiev d'ici 1 ou 2 semaines. J'écris un roman et une partie du livre se déroule à Kiev, sur le Maidan. Je serai seul ou accompagné de mon amie, et nous cherchons quelqu'un parlant le Russe et le Français qui pourrait nous guider, nous expliquer les évènements, nous faire rencontrer des gens...
Nous comptons rester entre 7 et 10 jours, dans un hôtel proche de la place Maidan.
Nous n'avons pas beaucoup d'argent mais la possibilité de rémunération.
Merci par avance de votre aide!

Bonjour MariusJ,

Bienvenue sur Expat.com :)

Pour une meilleure interaction, une nouvelle discussion a été créée à partir de votre message sur le Forum Kiev :)

Je vous invite à poster une annonce dans la section Offres d'emploi interprète à Kiev svp :)

Merci

Bonjour,

Je viens de retournée de la Crimée, pour le moment je suis disponible et peux vous donner un coup de main de temps à l'autre. Vous pourriez me contacter par mail: [email protected]
Cordialement,
Svetlana
Kiev, Ukraine

Bonsoir! J'habite a Kiev et je peux vous aider avec plaisir. Je parle russe, ukrainien, francais et anglais. Si vous etes interessez n'hesiter pas contacter moi [email protected]
Cordialement,
Ulia

Bonjour!
Je m'appelle Olga.
Je vis au centre ville de Kiev. Je gere ma garderie d'enfants francaise. Je parle ukrainien, russe et  francais.Si jamais je peux vous etre utile,contactez-moi par mon e-mail ***
Soyez les bienvenues a Kiev!

Bonsoir,
je pense que ce contact vous aidera surement,c'est une dame ukrainienne amoureuse de la France et qui s'exprime très bien en français. Elle travaille dans une agence de voyage dans la ville de Dnipropetrovsk et a de ce fait l'habitude d'être en contact avec des étrangers. Si vous n'avez pas encore trouvé un guide,je vous la recommende vivement. Vous la trouverez sur Facebook à Nathalie Kh. Prenez contact depuis sa page et faites-lui savoir que c'est Christelle,la camerounaise qui vous a parlé d'elle.  :)

Bonjour!
En cas de necessite, vous pourrez me contacter. Francophone, depuis plus de 20 ans reside a Kiev. Je parle ukrainien, russe, francais, anglais. Au plaisir de vous lire. Mon emel : ydany[at]mail.ru.

serait vous en musure d'aider un con frere algerien ?

Bonjour tous ! je suis algérien, je parle français , anglais et le russe , j'envisage de rejoindre l'Ukraine et jaimerais bien faire des connaissance avec des gens