Crèche Nord

Bonjour


Je viens m'installer dans le Nord au mois de juillet et je cherche une place en creche pour ma fille de 18mois . Pouvez vous s'il vous plaît me recommander les meilleures crèches dans le nord de l'île.


Merci

Aurore

Port Louis etant considere comme le nord de l ile, je peux recommander Bethleem a Port louis, creche geree par le diocese depuis les annees 1980

apres, il faur reserver tres en avance..

Je pense m'installer à grand baie donc ça fera un peu loin

Mon conseils: faites plusieurs visites, il n'y a pas de "meilleure" crèche ;)


le fiston est inscrit chez martine et colette à pereybere, sa soeur allait à l'ile aux enfants à pointe aux canonniers (nous avons changé car nous avons déménagé).

je vous remercie pour vos retour. ppucez vous m'expliquer comment fonctionne les creches a maurice. Ma fille aura presque 2 ans en aout, elle ira en creche ou a lecole? J'aimerai garder de la souplesse sur les horaires et les vacances scolaires.

oui de gd baie, c est trop loin.


mis pour te repondre, alors, les kindergarten/ maternelle c est a partir de 3 ans, certains acceptent un peu avant mais il faut des bons contacts..


la creche Bethleem c est de 7h30 a 17h30 maxi, ils prennent a partir de 3 mois, la creche est fermee en pluie torrentielle et en classe II cyclone et 4 semaines pour les vacances de Noel uniquement. tout le reste de l'année c est ouvert.


Attention a bien choisir car les creches pululent sans grand controle..il y a eu tout un debat l annee derniere apres plusieurs deces de bebes.

L'école du nord accepte les enfants en maternelle à partir de 3 ans. Avant cela, il faudra aller à la crèche.


Attention a bien choisir car les creches pululent sans grand controle..


on arrive assez facilement à identifer les creches de qualité moindre