Visa pour la france

Je souhaites faire une demande de visa touriste court séjour pour mon amie

Autour de moi je ne vois que des refus

Nous ne sommes pas mariés

Je peux tout financer etc..

Que me conseillez vous

Faire une demande en direct pars TLS ou connaissez vous des facilitées d obtention

Cordialement stephane


    Je souhaites faire une demande de visa touriste court séjour pour mon amie
Autour de moi je ne vois que des refus
Nous ne sommes pas mariés
Je peux tout financer etc..
Que me conseillez vous
Faire une demande en direct pars TLS ou connaissez vous des facilitées d obtention


" autour de moi, je ne vois que des refus"



A moins que je me trompe fort, seule une  ambassade est habilitée à délivrer des visas pour les cambodgiens,  donc si vous avez essuyé un refus, il ne peut venir que de là.


Votre amie doit être en possession d'un passeport, et c'est seulement à Phnom Penh que l'on peut s'en procurer un, et c'est elle qui doit faire la demande de visa, pas vous, et c'est seulement à l'ambassade de France de Phnom Penh qu'elle pourra l'obtenir, il y a des documents à compléter et à signer et toutes ces infos se trouvent plus que certainement sur le site de l'ambassade de France, Boulevard Movivong à Phnom Penh.

La seule chose que vous pouvez faire c'est de l'aider dans ses démarches, mais vous n'obtiendrez jamais un visa pour elle depuis la France.   

Ce serait bien trop facile pour les fraudeurs, si tel était le cas, et ça se comprend aisément.

Comme il s'agit d'un visa Schengen  ( pour nombre de pays européens ) , il est possible toutefois que l'obtention d'un visa soit aussi possible dans une autre ambassade européenne qui est habilitée à délivrer les visas Schengen, je ne sais pas.


Cordialement

Tout cela je le sais déjà

Mais ce sont surtout le nombre de refus qui emmanent de cette ambassade en particulier qui m embete

Sans aucune justification puisque tous les documents sont clairs et bien remplis

Et non pour les autres ambassades car je. Justifie de mon domicile en France qui doit être son lieu de vie pendant son séjour pour lui éviter de fournir des moyens de subsistances à hauteur de 100 euros par jour

Il vous faut outre le dossier standard pouvoir démontrer que vous êtes ensemble depuis un certain temps  ( visa longue durée pour vous au Cambodge, contrat de bail commun ou autre 

démontrer également votre solvabilité  a vous et preuve de votre metier (par ex.  contrat ).

C'est ainsi que j'ai obtenu un visa pour ma compagne Cambodgienne

dabord 1 visa normal puis visa entree multiple 6 mois .

TLS visa

en espérant avoir pj vous aider