Travailler en Croatie

Je suis chauffeur de camion lourd et j'ai assez d'expérience pour travailler en Croatie. J'espère que vous m'acceptez de travailler pour vous. Merci


    Je suis chauffeur de camion lourd et j'ai assez d'expérience pour travailler en Croatie. J'espère que vous m'acceptez de travailler pour vous. Merci
   

    -@salimkdaiem008


Bonjour,


Lisez donc les messages plus haut !


Vous connaissez quoi de la Croatie ? Vous parlez croate ?

@Myrtille319 Non, je ne parle pas croate, mais je suis prêt à apprendre la langue et prêt à tout apprendre


    @Myrtille319 Non, je ne parle pas croate, mais je suis prêt à apprendre la langue et prêt à tout apprendre        -@salimkdaiem008


Bonjour,


Outre la langue, qui est nécessaire dès le début, vous n'aurez aucun permis de travail car l'employeur doit prouver qu'il ne peut trouver personne en Croatie et dans l'UE.


Sinon en Croatie, pas difficile de recruter dans les pays de l'Est qui peuvent travailler sans visa et aussi qui n'ont pas de difficultés pour apprendre le croate.


Mieux vaut vous dire la vérité !


PS: pourquoi la Croatie ?????

@Myrtille319 Je comprends ce que vous voulez dire, mais je peux avoir la part de travail en croatie

@salimkdaiem008


Bon, pour vous avoir une chance de trouver un emploi en Croatie, vous devez impérativement avoir en premier lieu votre numéro OIB, la démarche n'est pas compliquée, mais elle est impérative. Ensuite, comme partout, vous devez prendre contact avec les employeurs potentiels pour passer les interviews et tests éventuels. Avoir un domicile sera préférable et ouvrir un compte bancaire. Connaître la langue est un minimum  dans le pays, et pas de manière approximative, il faut bien la connaître même si les fautes grammaticales sont tolérées pour les étrangers.

Venir travailler en Croatie ne s'improvise pas.

Bonjour à tous,


Pour info, j'ai créé une nouvelle discussion sur le forum Croatie à partir de vos posts afin que vous puissiez mieux discuter.