Expert sinistre habitation dubai

Bonjour à tous !

tout d'abord merci à ceux qui prendront le temps de me lire et éventuellement de me répondre


je viens vers vous car à ce jour je recherche une offre d'emploi à l'étranger (dubai), mais je ne sais pas si je m'y prend correctement.


Tout d'abord est ce que quelqu'un sait si il existe des expert en sinistres habitation au Émirats arabes unis, et quelle sont les compagnie d'assurances implantées sur place.


merci encore pour vos réponses

Raymond

@R.Deleria


Bonjour et soyez le bienvenue !

Trouver un emploi et répondre à votre question sont malheureusement trop spécifique, mais vous pourrez trouver des Sites facilement, soit auprès de l'Ambassade des UAE en France, ou dans le pays ou vous résider, ou soit via un moteur de recherche…

Qui vous donnera toutes les informations nécessaires, Visa, permis de travail etc. Il sera impératif de parler l'Anglais !!!

Avant de trouver un travail aux UAE, qui sera comme dans n'importe pays difficile !!! Et probablement pas très rémunérateur, même si le salaire vous paraîtras plus élevé qu'en France, la vie aux UAE y est très chère....

Je vous conseille de poster dans le Forum CV et/ou Offres d'emplois !!! Mais avant lisez bien tous les guides d'Expat.com, ils vous seront très utiles pour avoir des informations...


https://www.expat.com/fr/guide/moyen-or … abes-unis/


Mais aussi mon post :


Information d'expatriation aux Émirats Arabes Unis

Et

Information du coût réel pour vivre DUBAÏ


Qui vous donnera un aperçu de la vie aux UAE !

Bonne chance pour votre recherche,

Et bonne lecture…

Cordialement,

Chris

Merci pour information Chris