Close

investissement immobilier à Dubaï

Bonjour,
J'envisage d'investir dans l'achat d'un appartement destiné à la location à Dubaï.
Quelles sont les précautions à prendre, y a-t-il une bonne sécurité juridique pour un Français, peut-on avoir un crédit dans une banque locale ?
Je me pose beaucoup de questions...
Si quelqu'un a une expérience à partager, elle serait bienvenue.
Merci d'avance

bonjour fral 08 n'achete pas sur plan surtout parce que tu va te faire avoir

merci ayoub, justement, c'est pour éviter de me faire avoir que j'essaie d'avoir des infos...
j'ai l'impression que c'est pas facile d'obtenir des réponse à une question qui me parait pourtant simple...

http://www.dubaiimmobilier.fr/ tu connais ce site

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Mauvais forum + mauvaise rubrique
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,
Tout d'abord concernant la sécurité juridique, il faut savoir qu'aux Emirats Arabes et plus précisément à Dubai le domaine de limmobilier est strictement réglementé donc vous ne rsiquez en aucun cas de supercheries comme dans d'autres pays. Tout simplement car les agents immobilier peuvent perdre leur license et payer une enorme amende et ce tres rapidement.
La justice est rapide et efficace et surtout protège enormement le consommateur dans tous les domaines et plus précisément l'immobilier.
Vous prouvez obtenir un prêt immobilier mais vous devez avoir au moins 20% du prix de vente en apport personnel.
La rentabilité en terme d'investissement locatif est assez élevée et surtout nette d'impôts. Le systeme de location est tres simple et un locataire qui ne paye pas est expulsé rapidement (procédure très rapide), mais rassurez vous de ce fait tout le monde paye.
Il y a des zones specifiques ou les non nationaux peuvent accéder à la propriété et celles-ci sont assez vastes.

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Ne faites pas la promotion de vos services sur le forum svp. Veuillez vous enregistrer dans l'annuaire de services
Je vous invite à lire la charte du forum

merci pour votre réponse

Je vous en prie.

Pour les achats et les locations je te conseille www.dubai-investissement.com

Merci Alex

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Dubaï

Conseils pour bien choisir votre assurance santé à Dubaï.

Déménagement à Dubaï

Conseils pour préparer votre déménagement à Dubaï

Assurance voyage Dubaï

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage à Dubaï

Billet d'avion Dubaï

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour Dubaï

2 millions de membres !

Regarder plus tard